LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Appartement en Jacarilla

Appartement en Jacarilla Exclusif!

€84,950 €74,950

Jacarilla

Type de propriété: Appartement
Lits 2 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 105 m2 TerrainConstruction 55 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Mountain Views
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Un bel appartement à Jacarilla, orienté vers l’est, qui dispose de 2 chambres, dont l’une a sa salle de bains, une salle de bains supplémentaire, cuisine de style américain, un grand salon avec des portes menant au balcon avec une vue agréable sur la région, et une salle de stockage. De l’intérieur, vous accédez à un solarium de bonne taille qui vous permet de profiter de la vue sur les montagnes. Sur le toit il y a une piscine commune, et il y a un ascenseur dans le bâtiment. En tant que figurants, la maison a ce qui suit: climatisation (chaud et froid), armoires équipées, un réservoir d’eau et cuisine équipée. C’est une occasion unique pour tous ceux qui recherchent la paix et le calme!

La maison est à cinq minutes à pied de toutes les installations, telles que les banques, bars à tapas, restaurants, écoles, centre de santé, hôtel de ville, arrêts de bus et magasins. La région vous permet de profiter d’une promenade en profitant du beau temps et du soleil tout au long de l’année.

Jacarilla est un village situé à l’intérieur de la province d’Alicante, située à environ 40 minutes de la ville elle-même et de son aéroport. Fossé avec un impressionnant palais de campagne (qui n’est pas actuellement utilisé), situé dans le centre de celui-ci. Les jardins du palais sont ouverts au public et vous pouvez faire une promenade basse en profitant des palmiers et des statues, des étangs et de nombreuses fontaines. L’église est située à côté du palais, ainsi que les bars et cafés du village, ainsi que quelques boutiques. Le terrain de golf de Vistabella appartient officiellement à Jacarilla, bien qu’il soit accessible par l’urbanisation Entre Naranjos.

  • Réf de propriété: BRE036
  • Type: -Appartement-
  • Dimensions du tracé: 105 m2
  • Dimensions de la construction: 55 m2
  • Orientation: East
  • IBI: €155
  • Frais de communauté: €448
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2020 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Penthouse apartment with private solarium

Penthouse apartment with private solarium Exclusive!

€84,950 €74,950

Jacarilla

Property Type: Apartment
Beds 2 BedsBaths 2 BathsPlot 105 m2 PlotBuild 55 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Mountain Views
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

A lovely East facing apartment on the 2nd floor with lift in Jacarilla, which includes two spacious double bedrooms, one with an en-suite, separate bathroom, open plan kitchen, large living room with doors that lead onto a balcony with farmland views of the area and storage room. There is an internal access up to a large solarium with beautiful views of the mountains, next to the communal outdoor swimming pool on the roof. The extras are air conditioning ( hot and cold air), fitted wardrobes, water reserve and white goods in the kitchen. This is a unique option for those who seek peace and quiet!

The property is within a five minute walk to all the amenities, such as banks, tapas bars, restaurants, schools, doctors, Townhall, bus stops and shops.  The surrounding area allows you to have a nice walk enjoying the Spanish weather and sun during the whole year round.

Jacarilla is a pretty inland village in the Province of Alicante, and is located 40 minutes away from the city itself and its Airport. It counts with an impressive country palace (currently disused) which dominates its center.  The palace gardens are open, you can take a walk under the palms and admire the statues, ponds, fountains and the little sea rock grotto. The church is adjacent to the palace and the bars and cafes of the village, as well as a few small shops can be found in the surrounding streets. The Vistabella Golf Course officially belongs to Jacarilla, although it is accessed via the Entre Naranjos urbanisation.

  • Property Ref: BRE036
  • Type: Apartment
  • Plot Dimensions: 105 m2
  • Build Dimensions: 55 m2
  • Orientation: East
  • IBI: €155
  • Community Fees: €448
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2020 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions