LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Appartement en Ciudad Quesada

Appartement en Ciudad Quesada

From €195,000

Ciudad Quesada

Type de propriété: Appartement
Lits 2 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 61 m2 TerrainConstruction 75 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Parking
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Un beau bloc d'appartements nouvellement construit à Doña Pepa, Rojales, au sud de la Costa Blanca. Il y a des appartements au rez-de-chaussée avec des jardins privés, une superficie de 75m2 et un jardin de 61m2. Les appartements de l'étage supérieur offrent un solarium privé de 70 m2 et 75 m2 de construction. Ils seront prêts pour la clé d'ici avril-juin 2021.

Ces appartements de luxe modernes disposent de deux chambres doubles avec placards intégrés du sol au plafond, de deux salles de bains entièrement équipées avec douche à l'italienne, l'une est une salle de bains, une cuisine ouverte avec un choix de plans de cuisine blancs ou noirs, des armoires à fermeture douce et ventilateur d'extraction tout inclus, les électroménagers sont en sus et peuvent également être intégrés. Les appartements du dernier étage disposent d'un fabuleux grand solarium de 70m2 avec rangement et espace pour votre machine à laver et réfrigérateur, le gazon artificiel est inclus et vous avez une intimité totale.

 Dans les appartements du rez-de-chaussée, le salon-salle à manger dispose de portes-fenêtres coulissantes qui mènent à votre jardin privé avec du gazon artificiel ou des carreaux avec une option de jacuzzi ou votre propre piscine moyennant un supplément. De nombreux extras sont inclus dans le prix, tels que l'installation de conduits de climatisation chaud et froid, plan de travail en silestone ou similaire avec évier intégré en acier inoxydable, armoires blanches encastrées du sol au plafond avec portes coulissantes, volets électriques en aluminium, fenêtres à double vitrage, Éclairage LED à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété, interphone vidéo, salles de bains meublées et parking hors route. En option, vous pouvez installer le chauffage au sol dans les salles de bains.

Il y a une piscine commune de bonne taille pour adultes et enfants, chacun des appartements a son propre accès à la zone commune, qui a beaucoup d'espace pour prendre le soleil, et un jardin de style méditerranéen. Demandez-nous plus d'informations!

Ciudad Quesada relève de la ville de Rojales, elle est située à environ 8 kilomètres à l'intérieur des terres sur la Costa Blanca de Guardamar de la Segura.

Les aéroports d'Alicante et de Murcie sont tous deux à 50 km et la plage la plus proche est accessible en 10 minutes de route. Le centre-ville de Ciudad Quesada est bien fourni avec des magasins, des bars, des restaurants, un terrain de golf La Marquesa et son propre parc aquatique.

Il existe de nombreux parcours de golf de championnat au choix: Villamartin, Las Ramblas, La Finca et Campoamar sont les plus proches. Il y en a beaucoup d'autres à moins d'une heure de route.

La cuisine locale de Ciudad Quesada est typiquement celle de la Costa Blanca, qui combine des spécialités de la terre et de la mer Méditerranée. De nombreuses civilisations ont vécu dans cette région (Celtes, Ibères, Grecs, Romains, Musulmans), qui ont toutes laissé leur empreinte sur la gastronomie. Si vous avez la dent sucrée, vous apprécierez les pâtisseries et les desserts maison locaux qui font la renommée de toute la région. Ou la glace Jijona (Nougat), qui est faite avec les amandes de la région.

  • Réf de propriété: NB027
  • Type: -Appartement-
  • Dimensions du tracé: 61 m2
  • Dimensions de la construction: 75 m2
  • Année: 2021
  • IBI: Pas disponible
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

New modern apartments in Rojales

New modern apartments in Rojales

From €195,000

Ciudad Quesada

Property Type: Apartment
Beds 2 BedsBaths 2 BathsPlot 61 m2 PlotBuild 75 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Parking
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

A beautiful newly built block of apartments in Doña Pepa, Rojales, on the South of the Costa Blanca. There are ground floor apartments with private gardens, build area of 75m2 and garden from 61m2. The upper floor apartments offer a private solarium size 70m2, and 75m2 build. They will be key ready by April- June 2021.

These modern luxury apartments have two double bedrooms with floor to ceiling fitted wardrobes, two bathrooms fully equipped with walk in rain showers, one is an en-suite, an open plan kitchen with a choice of white or black kitchen tops, soft closing cupboards and extractor fan all included, the white goods are extra and can also be integrated.  The top floor apartments have a fabulous large solarium of 70m2 with storage and room for your washing machine and fridge, artificial grass is included and you have total privacy.

 On the ground floor apartments the living-dining room area has sliding patio doors that lead out to your private garden with artificial grass or tiles with an option of jacuzzi or your own swimming pool at an extra cost. There are many extras included in the price, such as installation of air conditioning ducts hot and cold, silestone or similar worktop with built-in stainless steel sink, fitted white wardrobes floor to ceiling with sliding doors, aluminum electric shutters, double glazed windows, LED lightning inside and outside the property, video intercom, furnished bathrooms and off road parking. Optionally you can have underfloor heating installed in the bathrooms.

There is a good size communal swimming pool for adults and children, each of the apartments have their own access too the communal area, which has plenty of room to sunbathe, and a Mediterranean style garden. Ask us for more information!

Ciudad Quesada comes under the town of Rojales, it is located approximately 8 kilometres inland on the Costa Blanca from Guardamar de la Segura.

Alicante and Murcia airports are both 50 kilometres away and the nearest beach is within 10 minutes’ drive. The town centre of Ciudad Quesada is well provided with shops, bars, restaurants, a golf course La Marquesa and its own water park.

There are many championship golf courses to choose from: Villamartin, Las ramblas, La Finca and Campoamar are the closest. There are many more within an hour’s drive. 

The local cuisine in Ciudad Quesada is typically that of the Costa Blanca, which combines delicacies from both land and the Mediterranean Sea. Many civilizations have lived in this area (Celts, Iberians, Greeks, Romans, Muslims), all of which have all left their mark on the gastronomy. If you have a sweet tooth, then you will enjoy the local homemade pastries and deserts that the whole region is famous for. Or Jijona ice-cream (Nougat), which is made with the almonds of the region.

  • Property Ref: NB027
  • Type: Apartment
  • Plot Dimensions: 61 m2
  • Build Dimensions: 75 m2
  • Year: 2021
  • IBI: N/A
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions