LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Ciudad Quesada

Villa en Ciudad Quesada

€175,000

Ciudad Quesada

Type de propriété: Villa
Lits 3 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 190 m2 TerrainConstruction 90 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • En-suite
  • Heating
  • Mountain Views
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Cette villa individuelle de trois chambres est située sur le parcours de golf de La Marquesa sur un terrain plat à seulement deux minutes à pied des bars et des restaurants. Cette charmante propriété est sur un terrain de 190 m2 et 90 m2 de construction, orientée sud avec trois chambres dont une avec une salle de bains qui a une baignoire, l'autre salle de bains familiale avec douche à l'italienne, un salon, une cuisine séparée entièrement équipée et un bel hiver salle à manger avec beaucoup d'espace extérieur comprenant un espace barbecue et des repas en plein air, vous avez également votre propre solarium privé avec une vue imprenable. La piscine commune est à seulement une minute à pied juste en face de cette magnifique propriété, vous avez de la place pour vous garer hors route si vous le souhaitez. Cette propriété comprend des armoires encastrées, la climatisation, une cheminée à bois et un sous-sol avec une buanderie et de nombreux rangements. La villa offre une vue magnifique sur le parcours de golf, très tranquille mais à distance de marche des commodités.

Ciudad Quesada relève de la ville de Rojales, elle est située à environ 8 kilomètres à l'intérieur des terres sur la Costa Blanca de Guardamar de la Segura.

Les aéroports d'Alicante et de Murcie sont tous deux à 50 kilomètres et la plage la plus proche est à moins de 10 minutes en voiture. Le centre-ville de Ciudad Quesada est bien pourvu en boutiques, bars, restaurants, un parcours de golf La Marquesa et son propre parc aquatique.

Il existe de nombreux terrains de golf de championnat parmi lesquels choisir : Villamartin, Las ramblas, La Finca et Campoamar sont les plus proches. Il y en a beaucoup d'autres à moins d'une heure de route. La ville de Torrevieja et d'autres marchés à proximité sont ouverts tous les jours pendant les mois d'été.

Il y a une abondance de flamants roses et d'autres animaux sauvages sur les lacs salés. La région est considérée comme ayant un climat très sain. Les nombreuses plages Pavillon bleu de Torrevieja, Guardamar del Segura et Santa Pola se trouvent toutes à moins de 15 minutes de route.

  • Réf de propriété: BRE151
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 190 m2
  • Dimensions de la construction: 90 m2
  • Orientation: South
  • Année: 1999
  • SUMA: €330
  • Frais de communauté: €550
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Detached villa on the golf course

Detached villa on the golf course

€175,000

Ciudad Quesada

Property Type: Villa
Beds 3 BedsBaths 2 BathsPlot 190 m2 PlotBuild 90 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • En-suite
  • Heating
  • Mountain Views
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

This three bedroom detached villa is situated on the golf course of La Marquesa on the flat with only two minutes’ walk to bars and restaurants. This delightful property is on a 190 m2 plot and 90 m2 build, South facing with three bedrooms one with an en-suite which has a bath, the other family bathroom with walk in shower, living area, separate fully fitted kitchen and a lovely winter room for dining with plenty of outdoor space including barbecue area and dining al fresco, also you have your own private solarium with stunning views. The communal pool is only a minute walk away directly opposite this wonderful property, you do have room for off road parking if you wish. This property includes fitted wardrobes, air conditioning, log fireplace and an underbuild with utility area and ample storage. The villa offers wonderful views of the golf course, very tranquil yet walking distance to amenities.

Ciudad Quesada comes under the town of Rojales, it is located approximately 8 kilometres inland on the Costa Blanca from Guardamar de la Segura.

Alicante and Murcia airports are both 50 kilometres away and the nearest beach is within 10 minutes’ drive. The town centre of Ciudad Quesada is well provided with shops, bars, restaurants, a golf course La Marquesa and its own water park.

There are many championships golf courses to choose from: Villamartin, Las ramblas, La Finca and Campoamar are the closest. There are many more within an hour’s drive. Torrevieja town and other markets nearby are open every day during the summer months.

There are an abundance of flamingos and other wildlife on the salt lakes. The area is considered to have a very healthy climate. The many Blue flag beaches of Torrevieja, Guardamar del Segura, and Santa Pola are all within 15 minutes’ drive.

  • Property Ref: BRE151
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 190 m2
  • Build Dimensions: 90 m2
  • Orientation: South
  • Year: 1999
  • SUMA: €330
  • Community Fees: €550
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions