LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Ciudad Quesada

Villa en Ciudad Quesada Exclusif!

€275,000 €250,000

Ciudad Quesada

Type de propriété: Villa
Lits 4 LitsToilettes 3 ToilettesTerrain 564 m2 TerrainConstruction 140 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • En-suite
  • Garage
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Villa individuelle d'angle à Pueblo Bravo, Ciudad Quesada, Rojales, Costa Blanca Sud. Cette magnifique propriété est sur un terrain de 564 m2 et orientée sud-est, à distance de marche des commodités et la villa est principalement de plain-pied avec deux terrasses vitrées, une à l'avant de la propriété et l'autre sur le côté où vous obtenir le soleil du matin. Salon-salle à manger avec portes à double vitrage dans la cuisine depuis la salle à manger et une autre entrée dans la cuisine depuis le salon, la spacieuse cuisine séparée est entièrement équipée d'appareils électroménagers, y compris un lave-vaisselle intégré et un espace barbecue intérieur en brique, ainsi qu'un celui d'extérieur. De plus, au rez-de-chaussée, vous avez deux chambres doubles et deux salles de bains dont une en suite. L'autre chambre est à côté de la cuisine, qui est maintenant utilisée comme salle de télévision/bureau, a également un accès interne au grand garage.

De la cuisine, vous avez accès à l'autre terrasse vitrée et aux escaliers intérieurs jusqu'à la grande chambre double avec salle de bains et balcon, avec beaucoup d'espace de rangement. Abondance d'espace autour de votre piscine privée en forme de rein de 8x4 mètres avec douche extérieure et WC séparés, grand espace couvert au bord de la piscine pour manger et cuisiner en plein air, entouré de palmiers.
Les extras de cette propriété sont : la climatisation, des armoires encastrées, une cheminée à gaz, un cellier ainsi qu'un garage, un parking hors route, trois salles de bains plus le WC extérieur et vendu meublé. Pour apprécier cette propriété, vous avez vraiment besoin de la voir!

Ciudad Quesada relève de la ville de Rojales, elle est située à environ 8 kilomètres à l'intérieur des terres sur la Costa Blanca de Guardamar de la Segura.
Les aéroports d'Alicante et de Murcie sont tous deux à 50 kilomètres et la plage la plus proche est à moins de 10 minutes en voiture. Le centre-ville de Ciudad Quesada est bien fourni avec des boutiques, des bars, des restaurants, un parcours de golf La Marquesa et son propre parc aquatique.


Il existe de nombreux parcours de golf de championnat parmi lesquels choisir : Villamartin, Las ramblas, La Finca et Campoamar sont les plus proches. Il y en a beaucoup d'autres à moins d'une heure de route.


La ville de Torrevieja et d'autres marchés à proximité sont ouverts tous les jours pendant les mois d'été.
Il y a une abondance de flamants roses et d'autres animaux sauvages sur les lacs salés. La région est considérée comme ayant un climat très sain. Les nombreuses plages Pavillon bleu de Torrevieja, Guardamar del Segura et Santa Pola sont toutes à moins de 15 minutes en voiture.

  • Réf de propriété: BRE300
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 564 m2
  • Dimensions de la construction: 140 m2
  • Orientation: South-East
  • Année: 1993
  • SUMA: €470
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa with garage and separate accommodation

Villa with garage and separate accommodation Exclusive!

€275,000 €250,000

Ciudad Quesada

Property Type: Villa
Beds 4 BedsBaths 3 BathsPlot 564 m2 PlotBuild 140 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • En-suite
  • Garage
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Corner detached villa in Pueblo Bravo, Ciudad Quesada, Rojales, Costa Blanca South. This wonderful property is on a plot of 564 m2 and south-east facing, walking distance to amenities and the villa is mostly all on one level with two glazed in terraces, one at the front of the property and the other at the side where you get the morning sun. Living come dining area with double glazed doors into the kitchen from the dining area and another entrance into the kitchen from the living area, the spacious separate kitchen is fully fitted with white goods including an integrated dishwasher and indoor brick barbecue area, as well as an outdoor one. Also, on the ground floor you have two double bedrooms and two bathrooms one being an en-suite. The other bedroom is off the kitchen, which is being used now as a tv room/office, also has internal access to the large garage.

From the kitchen you have access to the other glazed in terrace and internal stairs up to the large double bedroom with en-suite and balcony, with plenty of wardrobe space.  Abundance of space surrounding your private kidney shaped swimming pool 8x4 mtrs with outside shower and separate WC, large, covered area by pool for dinning and cooking al fresco, surrounded by palm trees. 
Extras with this property are: Air conditioning, fitted wardrobes, gas fireplace, storeroom as well as garage, off road parking, three bathrooms plus the outside WC and being sold furnished. To appreciate this property you really need to view it! 

Ciudad Quesada comes under the town of Rojales, it is located approximately 8 kilometres inland on the Costa Blanca from Guardamar de la Segura.

Alicante and Murcia airports are both 50 kilometres away and the nearest beach is within 10 minutes’ drive. The town centre of Ciudad Quesada is well provided with shops, bars, restaurants, a golf course La Marquesa and its own water park.

There are many championship golf courses to choose from: Villamartin, Las ramblas, La Finca and Campoamar are the closest. There are many more within an hour’s drive.

Torrevieja town and other markets nearby are open every day during the summer months.

There are an abundance of flamingos and other wildlife on the salt lakes. The area is considered to have a very healthy climate. The many Blue flag beaches of Torrevieja, Guardamar del Segura, and Santa Pola are all within 15 minutes’ drive.

  • Property Ref: BRE300
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 564 m2
  • Build Dimensions: 140 m2
  • Orientation: South-East
  • Year: 1993
  • SUMA: €470
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions