LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Rojales

Villa en Rojales

€229,950

Rojales

Type de propriété: Villa
Lits 3 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 292 m2 TerrainConstruction 168 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Garage
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Belle villa individuelle dans un emplacement privilégié dans le parc Atalaya, Ciudad Quesada, Rojales sur la Costa Blanca Sud, à seulement cinq minutes à pied des commodités! La propriété se compose d'une cuisine moderne séparée avec cuisinière à gaz et four avec une porte donnant sur le patio. Au rez-de-chaussée se trouve également une chambre double, une salle de douche, un grand salon et salle à manger décloisonné, très lumineux et spacieux. L'escalier intérieur vous emmène à une deuxième chambre double, salle de bains avec baignoire, dressing et grande terrasse ensoleillée avec vue sur la montagne et la piscine commune qui se trouve à moins d'une minute à pied. L'escalier intérieur descend également vers un grand sous-sol qui se compose d'un très grand salon spacieux avec table de billard et d'une grande chambre double séparée et spacieuse.
À l'extérieur se trouve un magnifique jardin gravillonné nécessitant peu d'entretien avec un citronnier ainsi qu'une allée très spacieuse avec patio pouvant accueillir deux voitures avec des portes à entraînement électrique. Sur le côté de la propriété se trouve un grand garage de 7m x 8m avec un parking pour deux voitures supplémentaires, une porte de garage électrique et une deuxième cuisine ou peut être utilisé comme stockage.
Cette belle villa individuelle est sur un terrain spacieux de 292m2 avec une taille de construction de 168m2 avec des frais de communauté à seulement 400 € par an.
Les extras de cette magnifique propriété sont les suivants : système de filtration dans la cuisine fournissant de l'eau potable, système de détartrage en place qui vous donne de l'eau douce dans toute la villa, climatisation, ventilateurs de plafond télécommandés, panneaux solaires, placards et dressing , de très grandes fenêtres dans le salon et le sous-sol est équipé de cadres de porte en aluminium pour empêcher les vers à bois et est vendu partiellement meublé.
Idéal pour les vacances, la location ou la maison d'habitation. Vaut le détour à ce prix incroyable!
ATALAYA PARK est un quartier résidentiel très populaire avec un grand choix de commodités à proximité et à seulement 5 minutes à pied des supermarchés, une sélection de bars, restaurants, boutiques et même un vétérinaire. Vous êtes à quelques minutes de Rojales et de Benijofar et à seulement 10 minutes en voiture des belles plages dorées de Guardamar del Segura et à 30 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante. Vous êtes entouré de certains des meilleurs terrains de golf, La Marquesa (Ciudad Quesada) et La Finca (Algorfa) étant les plus proches.
La ville de Torrevieja et d'autres marchés à proximité sont ouverts tous les jours pendant les mois d'été.
Il y a une abondance de flamants roses et d'autres animaux sauvages sur les lacs salés. La région est considérée comme ayant un climat très sain. Les nombreuses plages Pavillon bleu de Torrevieja, Guardamar del Segura et Santa Pola se trouvent toutes à moins de 15 minutes de route.

  • Réf de propriété: BRE256
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 292 m2
  • Dimensions de la construction: 168 m2
  • Orientation: South
  • Année: 2008
  • SUMA: €336
  • Frais de communauté: €400
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Three/four detached bedroom villa

Three/four detached bedroom villa

€229,950

Atalaya Park

Property Type: Villa
Beds 3 BedsBaths 2 BathsPlot 292 m2 PlotBuild 168 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Garage
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Beautiful detached villa in a prime location in Atalaya Park, Ciudad Quesada, Rojales on the Costa Blanca South, distance to amenities only being a five minutes walk away! The property consists of a separate modern kitchen with gas hob and oven with a door leading out to the patio. Also on the ground floor is a double bedroom, shower room, large open plan living and dining area, very bright and spacious. The Internal staircase takes you up to a second double bedroom, en suite with bath, walk in wardrobe and large sun terrace with mountain views and the communal pool which is less than a minute walk away. The internal staircase also goes down to a large under-build which consists of a very large spacious living room with pool table plus a large spacious separate double bedroom.

Outside is a beautiful gravelled low maintenance garden area with a lemon tree plus a very spacious patioed driveway for space for two cars with electric drive gates. To the side of the property is a large 7m x 8m garage with parking for a further two cars, an electric garage door and an second kitchen or can be used as storage.

This beautiful Detached Villa is on a spacious plot of 292m2 with a build size of 168m2 with community fees at only €400 a year.

Extras with this wonderful property are the following: Filteration system in the kitchen providing drinking water, de scaler system in place which gives you soft water throughout the villa, air conditioning, remote controlled ceiling fans, solar panels, fitted wardrobes and a walk in wardrobe,  extra large windows in the living area and the under-build is fitted an aluminium door frame to prevent woodworm and is being sold partly furnished.

Ideal for holiday, renting or residential home. Well worth a viewing at this amazing price!

ATALAYA PARK  is a very popular residential area with a large selection amenities close by and within just 5 minutes walk to supermarkets a selection of bars, restaurants, shops and even a vets. You are within minutes of both Rojales and Benijofar and only 10 minutes’ drive from the beautiful golden beaches of Guardamar del Segura and 30 minutes’ drive from Alicante airport. You are surrounded by some of the best golf courses with La Marquesa (Ciudad Quesada) and La Finca (Algorfa) being the nearest.

Torrevieja town and other markets nearby are open every day during the summer months.

There are an abundance of flamingos and other wildlife on the salt lakes. The area is considered to have a very healthy climate. The many Blue flag beaches of Torrevieja, Guardamar del Segura, and Santa Pola are all within 15 minutes’ drive.

  • Property Ref: BRE256
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 292 m2
  • Build Dimensions: 168 m2
  • Orientation: South
  • Year: 2008
  • SUMA: €336
  • Community Fees: €400
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions