LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa jumelée en Benijofar

Villa jumelée en Benijofar

From €235,000

Benijofar

Type de propriété: Villa jumelée
Lits 3 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 142 m2 TerrainConstruction 163 m2 Construction

Agréments Divider

  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • Terrace

Description Divider

Un projet nouvellement construit, composé de 16 chalets indépendants, chacun avec une superficie construite à partir de 163 m2. Chaque maison dispose de trois grandes chambres (dans certains modèles 1 d’entre eux avec leur propre salle de bains), deux salles de bains, un grand salon, une cuisine américaine. avec la possibilité de séparer la cuisine avec 3 portes coulissantes de style japonais. Toutes les maisons ont leur terrain privé dans lequel nous trouvons un jardin, un parking, une terrasse et une piscine impressionnante avec cascade. Les maisons seront achevées en 2020.

Les chalets ont les qualités suivantes : cadres en aluminium avec isolation thermique, double vitrage Guardian Sun, installation de conduits de climatisation (machines incluses), système de ventilation, chauffage au sol dans les salles de bains, volets électriques dans les chambres et motorisés brillant dans le salon, meubles et appareils de cuisine, menuiserie intérieure laquée blanche, armoires ajustées au sol avec intérieur en bois texturé , peinture blanche simple, planchers et revêtements en porcelaine, écrans de douche, éclairage intérieur et extérieur, véhicules d’accès avec porte motorisée, interphone vidéo.

Sous-sol optionnel : Sous-sol de base fini avec des murs en plâtre, plancher de ciment, deux points lumineux, douille de drainage, prises d’eau chaude et froide, prise de gaz et pré-installation de tuyaux de cuivre pour la climatisation.

Piscine: Piscine indépendante avec piscine contre courant, cascade, lumières colorées et contrôle Wifi pour la maniabilité de la piscine, douche extérieure.

La maison est située au cœur de Benijófar, où vous trouverez tous les services, tels que les banques, les écoles, les bars à tapas et les restaurants, les pâtisseries, les pharmacies et de nombreux sentiers pour la marche ou le vélo. Les villages voisins sont Rojales, Formentera del Segura, Benimar, Ciudad Quesada, Almoradí et Algorfa.

Benijófar, village tranquille et bien relié à l’AP7, à 10 km de la plage et à 40 km de la capitale et de son aéroport. Géographiquement, il est situé dans le sud de la province d’Alicante. Sa position intermédiaire entre la côte et les villages intérieurs en font un point de référence dans la région de Vega Baja.

Sur la rive droite de la rivière Segura, il irrigue son verger fertile, zone à fort intérêt agricole, terres riches et actuellement dédiée à la culture des agrumes et des légumes.

  • Réf de propriété: NB019
  • Type: -Villa jumelée-
  • Dimensions du tracé: 142 m2
  • Dimensions de la construction: 163 m2
  • Année: 2020
  • IBI: Pas disponible
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2020 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
>

Three bedroom villa with pool

Three bedroom villa with pool

From €235,000

Benijofar

Property Type: Villa
Beds 3 BedsBaths 2 BathsPlot 142 m2 PlotBuild 163 m2 Build

Amenities Divider

  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • Terrace

Description Divider

This is a development project consisting of 16 houses, each with a build area strating from 163 m2, each house has three spacious bedrooms (in some models 1 bedroom is en suite), 2 bathrooms, large living- dining room and open type kitchen area, where the kitchen can be separated with three Japanese style sliding doors. All houses have their own garden with parking space, a terrace and a beautiful private swimming pool with a unique waterfallProperty will be finished in 2020.

These properties come with the following Technical Specifications: Aluminum frames with thermal isolation, double safety glass Guardian Sun, fully installed conduction air conditioning, ventilation system, underfloor heating in the bathrooms, electric blinds in bedrooms and motorized blind in the lounge, kitchen furniture and appliances, carpentry in doors painted white, fitted wardrobes from ceiling to floor with textured wooden interior, ceramic floors and wall tiles, shower screens, indoor and outdoor lighting, automatic garage door, video doorbell. 

Basement Specifications optional: Basic basement finished with plater walls, cement floor, two light points, drainage, hot and cold water connections, air discharge and pre-installation of copper pipes for air conditioning. 

Swimming pool equipment: Private swimming pool with counter-current swimming installation, waterfall, coloured RGB lightning and wi-fi remote control, outside shower. 

The properties are located in the heart of Benijofar where you will find all your amenities such as, banks, schools, tapas bars and restaurants, bakers, chemist and lots of cycle and walking paths to the surrounding towns, Rojales, Formentera del Segura, Benimar, Ciudad Quesada, Almoradi and Algorfa.

Benijofar is well connected to the AP7 motorway, 10 km from the beach and 40 km from the capital and its airport. Geographically it is located to the South of the province of Alicante. Its intermediate position between the coast and the villages of the interior make it a reference point in the Vega Baja region.

Benijofar boasts a population of 3,707 people, but it is in continuous growth in recent years Benijofar has become the ideal place to live for many citizens of the European Union.

  • Property Ref: NB019
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 142 m2
  • Build Dimensions: 163 m2
  • Year: 2020
  • IBI: N/A
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2020 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions