LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Rojales

Villa en Rojales

€335,000 €329,000

Rojales

Type de propriété: Villa
Lits 3 LitsToilettes 3 ToilettesTerrain 171 m2 TerrainConstruction 143 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Garage
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • South West Facing
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Superbe villa individuelle à Pueblo Lucero, Rojales sur la Costa Blanca Sud, avec une vue imprenable. Cette propriété a été construite en 2010, orientée sud-ouest et une construction de 171 m2, avec un seul propriétaire de nouveau et a été construite et entretenue à un niveau très élevé. Le rez-de-chaussée se compose d'une grande armoire pour le rangement dans le couloir, d'une chambre double, d'une grande salle de douche et d'une cuisine américaine avec salle à manger et salon avec balcon pour profiter du lever du soleil et des vues spectaculaires sur le paysage. A l'étage se trouve la chambre principale avec une salle de bains et un balcon avec une vue imprenable tout en se réveillant au magnifique lever de soleil. Au rez-de-chaussée, au sous-sol, vous avez une chambre double avec une autre salle de bains privative, un garage pour deux voitures plus une sur l'allée, un bureau et une buanderie. Piscine commune est à quelques minutes à pied.

De nombreux extras avec cette propriété sont : la climatisation dans toutes les chambres, les armoires encastrées, la cuisine est très moderne, toutes les fermetures en douceur et les appareils électroménagers de haute qualité, le chauffage par le sol au rez-de-chaussée plus dans toutes les salles de bains et les radiateurs sèche-serviettes, les portes électriques du garage plus les borne de recharge de voiture et la propriété est vendue meublée.

Une visite est fortement recommandée pour ressentir tout le potentiel de cette villa.


Proche des bars/restaurants et d'un supermarché au golf de La Marquesa, Ciudad Quesada.


Ciudad Quesada relève de la ville de Rojales, elle est située à environ 8 kilomètres à l'intérieur des terres sur la Costa Blanca de Guardamar de la Segura.
Les aéroports d'Alicante et de Murcie sont tous deux à 50 kilomètres et la plage la plus proche est à moins de 10 minutes en voiture. Le centre-ville de Ciudad Quesada est bien fourni avec des boutiques, des bars, des restaurants, un parcours de golf La Marquesa et son propre parc aquatique.
Il existe de nombreux parcours de golf de championnat parmi lesquels choisir : Villamartin, Las ramblas, La Finca et Campoamar sont les plus proches. Il y en a beaucoup d'autres à moins d'une heure de route.


La ville de Torrevieja et d'autres marchés à proximité sont ouverts tous les jours pendant les mois d'été.
Il y a une abondance de flamants roses et d'autres animaux sauvages sur les lacs salés. La région est considérée comme ayant un climat très sain. Les nombreuses plages Pavillon bleu de Torrevieja, Guardamar del Segura et Santa Pola sont toutes à moins de 15 minutes en voiture.

  • Réf de propriété: BRE342
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 171 m2
  • Dimensions de la construction: 143 m2
  • Orientation: South-West
  • Année: 2010
  • SUMA: €416
  • Frais de communauté: €300
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Stunning detached villa with amazing views

Stunning detached villa with amazing views

€335,000 €329,000

Rojales

Property Type: Villa
Beds 3 BedsBaths 3 BathsPlot 171 m2 PlotBuild 143 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Garage
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • South West Facing
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Stunning detached villa in Pueblo Lucero, Rojales on the Costa Blanca South, with amazing views. This property was built in 2010, south west facing and a build of 171 m2, with one owner from new and has been built and maintained to a very high standard. The ground floor consists of large wardrobe for storage in the hallway, double bedroom, large shower room and open plan kitchen come diner and living area with balcony to enjoy the sunrise and spectacular landscape views. Upstairs is the master bedroom with an en-suite and a balcony with amazing views whilst waking up to the beautiful sunrise.  Downstairs in the basement you have a double bedroom with another en-suite, garage space for two cars plus one on the drive an office and utility room. The communal pool is a minutes walk away. 

Many extras with this property are: Air conditioning in all rooms, fitted wardrobes, kitchen is very modern all soft closing and high quality white goods, underfloor heating on the ground floor plus in all bathrooms and towel rail heaters, electric garage gates plus electric car charging point. The property is being sold furnished.

A viewing is highly recommended to feel the full potential of this villa!

Close distance to bars/restaurants and a supermarket at La Marquesa golf, Ciudad Quesada.

Ciudad Quesada comes under the town of Rojales, it is located approximately 8 kilometres inland on the Costa Blanca from Guardamar de la Segura.

Alicante and Murcia airports are both 50 kilometres away and the nearest beach is within 10 minutes’ drive. The town centre of Ciudad Quesada is well provided with shops, bars, restaurants, a golf course La Marquesa and its own water park.

There are many championship golf courses to choose from: Villamartin, Las ramblas, La Finca and Campoamar are the closest. There are many more within an hour’s drive.

Torrevieja town and other markets nearby are open every day during the summer months.

There are an abundance of flamingos and other wildlife on the salt lakes. The area is considered to have a very healthy climate. The many Blue flag beaches of Torrevieja, Guardamar del Segura, and Santa Pola are all within 15 minutes’ drive.

  • Property Ref: BRE342
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 171 m2
  • Build Dimensions: 143 m2
  • Orientation: South-West
  • Year: 2010
  • SUMA: €416
  • Community Fees: €300
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions