LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Quad en Benimar

Quad en Benimar Exclusif!

€128,995

Benimar

Type de propriété: Quad
Lits 2 LitsToilettes 1 ToilettesTerrain 156 m2 TerrainConstruction 64 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Magnifique propriété à Benimar, Rojales sur la Costa Blanca, face au nord-ouest avec vue panoramique sur la montagne a tout ce que vous pourriez souhaiter dans un excellent état prêt à vivre, ce quad est à seulement cinq minutes à pied des commodités et a tout sur un seul niveau, deux chambres doubles avec placards et une nouvelle salle de bain rénovée cette année avec une douche à l'italienne, cette fabuleuse propriété dispose également d'un salon de bonne taille avec une cuisine ouverte entièrement équipée qui a été rénovée en 2019. Vous avez beaucoup d'espace extérieur autour de la propriété , plus un parking hors route, il y a aussi une grande cour privée avec barbecue, rangement et coin salon, de la cour, vous avez des escaliers extérieurs jusqu'au grand solarium sur le toit où vous pouvez vous asseoir paisiblement et admirer les vues magnifiques et les couchers de soleil. Également sur le solarium, vous trouverez une sécurité supplémentaire avec des portes doubles vers une salle de stockage et dans la cour se trouve la buanderie séparée.

Il y a de nombreux extras avec cette propriété - de nouvelles unités de climatisation, des moustiquaires aux fenêtres, des armoires entièrement équipées, de nouveaux auvents et tous les nouveaux appareils électroménagers, Cette propriété est très lumineuse et spacieuse, la piscine communautaire est à seulement deux minutes à pied avec beaucoup de salle pour prendre le soleil. Cette superbe propriété à un prix fantastique ne sera pas longtemps sur le marché! N'hésitez pas à nous contacter pour une visite!

BENIMAR est un quartier résidentiel très populaire avec son propre centre commercial qui se compose de bars, restaurants, magasins et même un vétérinaire et un tout nouveau centre commercial qui a ouvert cette année juste à côté avec beaucoup plus de parkings. Vous avez également un joli parc avec une aire de jeux pour enfants et une pièce d'eau, de nombreux sentiers pédestres / cyclables. Vous êtes à distance de marche de Rojales et de Benijofar et à seulement 10 minutes en voiture des belles plages dorées de Guardamar del Segura et à 30 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante. Vous êtes entouré de certains des meilleurs terrains de golf avec La Marquesa (Ciudad Quesada) et La Finca (Algorfa) étant les plus proches.

  • Réf de propriété: BRE122
  • Type: -Quad-
  • Dimensions du tracé: 156 m2
  • Dimensions de la construction: 64 m2
  • Orientation: North-West
  • Année: 2004
  • IBI: €240
  • Frais de communauté: €500
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Stunning bungalow in Benimar

Stunning bungalow in Benimar Exclusive!

€128,995

Benimar

Property Type: Quad
Beds 2 BedsBaths 1 BathsPlot 156 m2 PlotBuild 64 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Pool
  • Condition - Excellent
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Magnificent property in Benimar, Rojales on the Costa Blanca, North West facing with panoramic mountain views has everything you could wish for in an excellent condition ready for living. This quad is only a five minute walk to amenities and has everything on one level, two double bedrooms with fitted wardrobes and a new refurbished bathroom this year with a walk in shower, this fabulous property also has a good size living area with an open plan fully fitted kitchen, which was refurbished in 2019. You have abundance of outdoor space surrounding the property, plus off road parking, there is also a large private courtyard with barbecue, storage and seating area, from the courtyard you have external stairs up to the large roof top solarium where you can sit peacefully and take in the wonderful views and sunsets. Also on the solarium you will find extra security with double doors to a storage room and in the courtyard is the separate utility area.

There are many extras with this property - new air conditioning units, mosquito nets on windows, fully fitted wardrobes, new awnings and all new white goods. This property is very bright and spacious, the community pool is only two minutes walk away with plenty of room to sunbathe. This stunning property at a fantastic price will not be on the market for long!  Do not hesitate to contact us for a viewing!

BENIMAR is a very popular residential area with its own commercial centre which consists of bars, restaurants, shops and even a vets and a  brand new commercial centre which has opened this year just next to it with lots more parking. You also have a lovely park with a children's playground and water feature, lots of walking/cycling paths. You are within walking distance to both Rojales and Benijofar and only 10 minutes’ drive from the beautiful golden beaches of Guardamar del Segura and 30 minutes’ drive from Alicante airport. You are surrounded by some of the best golf courses with La Marquesa (Ciudad Quesada) and La Finca (Algorfa) being the nearest.

  • Property Ref: BRE122
  • Type: Quad
  • Plot Dimensions: 156 m2
  • Build Dimensions: 64 m2
  • Orientation: North-West
  • Year: 2004
  • IBI: €240
  • Community Fees: €500
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions