LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa jumelée en Daya Nueva

Villa jumelée en Daya Nueva

€103,000 €99,000

Daya Nueva

Type de propriété: Villa jumelée
Lits 2 LitsToilettes 1 ToilettesConstruction 55 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Condition - Excellent
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Villa jumelée dans le village espagnol typique de Daya Nueva, cette belle propriété est de plain-pied avec deux chambres doubles, une salle de bain familiale, salon / salle à manger avec cuisine ouverte avec entrée sur le grand patio arrière de la cuisine et jusqu'à le solarium avec vue sur la montagne.
Également sur la terrasse arrière se trouve une cuisine extérieure, un cabanon en bois, un barbecue en brique, un grand espace pour manger en plein air. À l'avant de la propriété, vous avez votre parking privé hors route, votre terrasse et votre chambre d'hiver vitrée. 
Les extras de cette magnifique propriété sont : des moustiquaires, la climatisation, des ventilateurs de plafond télécommandés, un poêle à bois, des armoires encastrées, des rangements sur le solarium ainsi qu'un cabanon en bois, un barbecue en brique et un parking hors route. PAS DE FRAIS COMMUNAUTAIRES !


Vaut vraiment le détour!


Daya Nueva est un petit village de 1.761 habitants, situé au sud-est de la province d'Alicante, dans le district de Vega Baja del Segura, avec une hauteur de 9 m au dessus du niveau de la mer. Occupant une superficie de 7,2 km2 et une distance de 44 km d'Alicante et 196 km de Valence. Il offre de nombreuses commodités, qui vous feront vous sentir comme chez vous. Les villages voisins sont Daya Vieja, Almoradí et San Fulgencio, entre autres.

L'aéroport d'Alicante est à seulement 40 minutes en voiture et à 15 minutes en voiture de la côte.

Il y a une abondance de flamants roses et d'autres animaux sauvages sur les lacs salés. La région est considérée comme ayant un climat très sain. Les nombreuses plages Pavillon bleu de Torrevieja, Guardamar del Segura et Santa Pola sont toutes à moins de 15 minutes en voiture.

  • Réf de propriété: BRE344
  • Type: -Villa jumelée-
  • Dimensions de la construction: 55 m2
  • Orientation: North
  • Année: 2005
  • SUMA: €140
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

SEMI DETACHED VILLA

SEMI DETACHED VILLA

€103,000 €99,000

Daya Nueva

Property Type: Semi-Detached Villa
Beds 2 BedsBaths 1 BathsBuild 55 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Condition - Excellent
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Semi detached villa in the typical Spanish village of Daya Nueva, this lovely property is all on one level with two double bedrooms, one family bathroom, living / dining area with open plan kitchen with entrance to the rear large patio from the kitchen and up to the solarium with mountain views. 
Also on the rear terrace is an outdoor kitchen, wooden shed, brick barbecue, large area for dining al fresco. At the front of the property you have your private off road parking, terrace and glazed in winter room. 
Extras with this wonderful property are: mosquito nets, air conditioning, remote controlled ceiling fans, log burner, fitted wardrobes, storage on solarium as well as wooden shed, brick barbecue and off road parking. NO COMMUNITY FEES!
 

Definitely worth a viewing!


Daya Nueva is a small village of 1.761 inhabitants, located southeast of the province of Alicante, in the district of Vega Baja del Segura, with a height of 9 m above sea level. Occupying an area of 7.2 km2and a distance of 44 km from Alicante and 196 km from Valencia. It offers many amenities, which will make you feel like home. The nearby villages are Daya Vieja, Almoradí and San Fulgencio, among others.

Alicante airport is only 40 minutes drive away and 15 minutes drive from the coast. 

There are an abundance of flamingos and other wildlife on the salt lakes. The area is considered to have a very healthy climate. The many Blue flag beaches of Torrevieja, Guardamar del Segura, and Santa Pola are all within 15 minutes’ drive.

 

  • Property Ref: BRE344
  • Type: Semi-Detached Villa
  • Build Dimensions: 55 m2
  • Orientation: North
  • Year: 2005
  • SUMA: €140
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions