LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa jumelée en Rafal

Villa jumelée en Rafal

€147,500 €129,500

Rafal

Type de propriété: Villa jumelée
Lits 3 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 239 m2 TerrainConstruction 223 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Condition - Excellent
  • Heating
  • Mountain Views
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Bungalow jumelé espagnol traditionnel à Mudamiento, à seulement deux minutes à l'extérieur de Rafal et à seulement cinq minutes d'Almoradi. Cette propriété comprend trois chambres doubles hors d'un couloir qui s'ouvre ensuite sur la salle à manger et sur un salon séparé avec accès à la salle de bain et à une grande cuisine. La cuisine est séparée et dispose d'un feu de bois avec une porte donnant sur la terrasse arrière et un barbecue. Vous avez également une autre porte hors de la cuisine à la grange convertie / salle de réception avec rangement, toilettes, douche et escalier intérieur jusqu'au solarium.

Les extras que cette propriété offre sont des grilles aux fenêtres, la climatisation, un feu de bois, de nombreux espaces de rangement et des vues spectaculaires sur les terres agricoles et les montagnes.

L'âge de la propriété est des années 1960, a une taille de parcelle de 229m2, exposée sud, les propriétaires actuels ont fait beaucoup de rénovation au cours des 6 dernières années depuis qu'ils y ont vécu. Cette propriété est parfaite pour la bonne personne à la recherche de cette vie espagnole dans le pays, mais pas trop loin. Je recommanderais certainement une visite.

Rafal est situé à deux minutes en voiture de Mudamiento qui est situé au cœur de la région de Vega Baja et sous Orihuela, à 50 km au sud d'Alicante, la capitale de la province. La terre de la Vega del Segura est plate et fertile, largement cultivée surtout avec des légumes et des agrumes.

Le meilleur accès depuis Alicante ou Murcie se fait par l'A7 reliant la CV-900 et à seulement 40 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante et de la ville elle-même avec ses excellents commerces. La magnifique côte est à seulement 20 minutes en voiture des plages Pavillon bleu de Guardamar del Segura, avec ses longues plages de sable, ses dunes de sable et ses forêts de pins, et une charmante promenade. Les plages immaculées au drapeau bleu de Santa Pola et Torrevieja sont à une courte distance en voiture. La région environnante bénéficie d'étés très chauds et d'hivers doux et, de ce fait, est devenue une destination de déménagement populaire pour de nombreux Européens.

  • Réf de propriété: BRE132
  • Type: -Villa jumelée-
  • Dimensions du tracé: 239 m2
  • Dimensions de la construction: 223 m2
  • Orientation: South
  • Année: 1960
  • SUMA: €204
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Semi detached traditional Spanish style house

Semi detached traditional Spanish style house

€147,500 €134,950

Rafal

Property Type: Semi-Detached Villa
Beds 3 BedsBaths 2 BathsPlot 239 m2 PlotBuild 223 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Condition - Excellent
  • Heating
  • Mountain Views
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Traditional Spanish semi detached bungalow in Mudamiento, just two minutes outside of Rafal and only five minutes away from Almoradi. This property comprises of three double bedrooms off a hallway which then opens up into the dinning room and into a separate living area with access to the bathroom and a large kitchen. The kitchen is separate and has a log fire with a door to the rear patio and barbecue area. You also have another doorway from the kitchen to the converted barn/entertaining room area with storage, bathroom and internal stairs up to the solarium. 

The extras included with this property are grills on the windows, air conditioning, log fire, plenty of storage space and spectacular views of the farmland and mountains from your private solarium. 

The age of the property is from the 1960's, has a plot size of 239m2, South facing, the current owners have done quite a lot of refurbishing in the last 6 years since they have lived there. This property is perfect for the right person looking for that Spanish life in the country, but not too far out. Would definately recommend a viewing. 

Rafal is located two minutes' drive from Mudamiento which is located in the heart of the Vega Baja area and under Orihuela, 50 km South of Alicante, the capital of the province. The land of the Vega del Segura is flat and fertile, widely cultivated especially with vegetables and citrus.

The best access from Alicante or Murcia is through the A7 linking the CV-900 and only 40 minutes drive from Alicante airport and city itself with its fine shopping facilities. The beautiful coast is only 20 minutes drive away to the blue flag beaches of Guardamar del Segura, with its long sandy beaches, sand dunes and pine forests, and a charming promenade. The pristine blue flag beaches of Santa Pola and Torrevieja are just a short drive away. The surrounding area enjoys very hot summers and mild winters and due to this has become a popular relocation destination for many Europeans.

  • Property Ref: BRE132
  • Type: Semi-Detached Villa
  • Plot Dimensions: 239 m2
  • Build Dimensions: 223 m2
  • Orientation: South
  • Year: 1960
  • IBI: €204
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions