LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Propriété en Almoradi

Propriété en Almoradi

€275,000

Almoradi

Type de propriété: Propriété
Lits 7 LitsToilettes 3 ToilettesTerrain 5562 m2 TerrainConstruction 468 m2 Construction

Agréments Divider

  • Close to Shops
  • Mountain Views
  • Parking
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Cette maison était autrefois une maison de luxe, construite en 1928, a été héritée pendant des générations, en ce moment il a besoin d’une rénovation, mais il a un grand potentiel. Il ya un chemin qui vous mène à l’entrée de la maison, avec une superficie construite de 468 m2, situé sur une parcelle de 5562 m2. La plupart de la villa est restée dans son état d’origine. En entrant dans la maison, vous trouverez une large entrée avec un impressionnant escalier en colimaçon en bois et en marbre, avec une cheminée en dessous et un grand coin salon. Après l’entrée sur la gauche, vous trouverez deux salons et une chambre qui peut être utilisé comme un bureau et une salle de bains qui a été rénové. À droite de l’entrée est la salle à manger d’une bonne taille avec un couloir qui mène à la cuisine, et celui-ci avec une sortie vers le jardin et une buanderie. De la cuisine il y a un escalier qui mène au premier étage avec une petite salle de stockage au milieu de celui-ci.

L’escalier en bois mène au premier étage qui dispose de sept chambres, une salle de bains et une toilette qui est à l’intérieur de l’une des chambres, et l’une des chambres a son propre balcon donnant sur le paysage de la terre et les environs. La plupart des chambres sont assez grandes pour y ajouter une salle de bains. Toutes les tuiles au premier étage sont originales et en bon état. Il ya aussi un balcon entourant la maison avec vue sur les jardins et le jardin avec des palmiers matures.

Cette maison est située à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville d’Almoradí et serait idéal pour être un centre d’hébergement touristique. Le chalet mérite votre attention!

La ville d’Almoradí se trouve à environ 15 minutes en voiture des plages de Guardamar del Segura, offrant de vastes plages de sable fin, un parc et une forêt de pins, ainsi qu’une charmante promenade. L’aéroport d’Alicante et la ville se trouve à environ 40 minutes en voiture, offrant un large éventail de boutiques variées.

Almoradi est une ville espagnole typique avec tout le confort d’offrir à ses habitants. Elle possède son propre centre de santé, ses pharmacies, ses banques, son école, ses magasins, ses restaurants et son marché aux puces hebdomadaire. La ville offre des divertissements pour ceux qui recherchent plus de vie nocturne et de loisirs comme un moyen plus calme de vivre. Il permet aux touristes et aux résidents d’être à l’aise tout au long de l’année. 

  • Réf de propriété: BRE086
  • Type: -Propriété-
  • Dimensions du tracé: 5,562 m2
  • Dimensions de la construction: 468 m2
  • Année: 1928
  • SUMA: €70
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Project property

Project property

€275,000

Almoradi

Property Type: Finca
Beds 7 BedsBaths 3 BathsPlot 5562 m2 PlotBuild 468 m2 Build

Amenities Divider

  • Close to Shops
  • Mountain Views
  • Parking
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

This property was once upon a time a luxury house, built in 1928, it has been passed down through the family, it needs a complete renovation but has huge potential. You have a secluded driveway to this once beautiful country house which is on 5562m2 plot and build of 468m2.  Lots of the original features have been retained, as you enter the property you have this grand hall with an impressive wooden stairway with a fireplace underneath and a large seating area. As you enter the property to the left you have two living areas plus a room that could be used for a study, a bathroom that has been modernized and to the right you have a large dining area with a corridor that goes to the kitchen with access out to the garden and a separate utility area. Off the kitchen you have a rear stairway with a pantry room off of the stairs going up to the 1st floor

As you enter the property you have this beautiful winding staircase with wooden balustrades and marble stairs going up to the first floor where you have all seven bedrooms leading of off the open landing including a separate bathroom and a WC is in one of the bedrooms, also one of the bedrooms has a balcony over looking the large grounds. Most of the bedrooms are big enough to add en-suites, all floor tiles upstairs are original and in good condition. Outside you have a walk around balcony over looking extensive grounds with mature palm trees

This property is only 5 minutes from the main town of Almoradi on the Costa Blanca this would be ideal for a bed and breakfast or a boutique hotel. Definitely worth a viewing

Almoradi is situated just 15 minutes drive from the coast of Guardamar del Segura, with its long sandy beaches, sand dunes and pine forests, and a charming promenade. It is also less than 40 minutes drive from Alicante airport and city with its fine shopping facilities.

Almoradi is a typical Spanish town, it offers all the necessary amenities like shops, bars, restaurants, banks, schools and doctors. Everything you need for a home away from home. There are some pretty squares where Almoradi locals congregate and for a small town, there is a high proportion of tapas bars and restaurants, mainly serving traditional cuisine.

The pristine blue flag beaches of Santa Pola and Torrevieja are just a short drive away. Almoradi enjoys very hot summers and mild winters and due to this has become a popular relocation destination for many Europeans.

  • Property Ref: BRE086
  • Type: Finca
  • Plot Dimensions: 5,562 m2
  • Build Dimensions: 468 m2
  • Year: 1928
  • SUMA: €70
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions