LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Propriété en Elche

Propriété en Elche

€220,000

Elche

Type de propriété: Propriété
Lits 3 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 2035 m2 TerrainConstruction 108 m2 Construction

Agréments Divider

  • Condition - Excellent
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Belle finca à la campagne sur le chemin d'Elche, qui a été entièrement rénovée à un niveau élevé. Le terrain est de 2035 m2 orienté sud avec certificat d'habitation. Cette belle finca est de plain-pied et se compose de trois chambres, d'une salle de bains familiale avec douche à l'italienne et d'un WC extérieur.

Cuisine séparée de bonne taille entièrement équipée avec électroménager, salon séparé avec poêle à bois et à l'entrée arrière de la maison, vous avez une cour qui pourrait également être transformée en une autre chambre. La propriété elle-même fait 108 m2 avec un joli patio avant pour manger en plein air et se détendre en profitant de la vue. Cette magnifique finca est entourée de mes arbres fruitiers et de voisins amicaux. La piscine privée surélevée est de 6x4 avec beaucoup d'espace pour bronzer et est vendue partiellement meublée.

Vous êtes à la campagne mais à seulement 10 minutes en voiture de la plage de La Marina, d'Elche et des commodités les plus proches. Beaucoup de place pour beaucoup de stationnement et une grande dépendance pour le stockage de 11m2 et une séparée pour les bûches. Si vous recherchez une propriété à la campagne, qui n'est pas trop éloignée et suffisamment de jardin pour gérer, c'est celle qu'il vous faut. Je recommande fortement une visite!

L'attraction principale de La Marina est clairement ses 11 kilomètres de plages de sable doré adossées à des dunes de sable. La plage principale de La Marina est Playa La Marina et est une plage récompensée par le drapeau bleu.

L'aéroport d'Alicante est à seulement 20 minutes en voiture. Il y a un choix de deux aéroports pour voler, chacun étant desservi par des compagnies aériennes à bas prix. Vous pouvez voler dans les aéroports d'Alicante ou de Murcie

Vivez une expérience espagnole traditionnelle en visitant les marchés de rue qui se tiennent tous les jeudis et dimanches de 8h à 14h. Ici, vous trouverez des étals vendant des produits locaux, notamment des fruits, des légumes, des articles en cuir tels que des sacs à main, des chaussures, des ceintures et des sacs à main.

Guardamar del Segura, une ville côtière beaucoup plus grande avec de superbes plages.

Au nord de La Marina se trouve Santa Pola avec ses kilomètres de plages de sable et son grand centre-ville.

Juste au nord de La Marina se trouvent également de nombreux lacs salés tels que Salinas del Brac del Port, qui créent une atmosphère très saine pour les personnes souffrant de problèmes de santé tels que les allergies ou l'arthrite.

Elche est une ville riche en histoire et en architecture. Les grands musées et monuments, tels que la Basilique de Santa Maria, contrastent avec les centaines de palmiers. L'importance culturelle de la ville est caractérisée par la tradition annuelle La Nit de l'Albà qui voit le feu d'artifice du 13 août illuminer le ciel nocturne pendant près d'une heure avant de tomber dans le silence puis le chant. Vous avez la grande plage d'El Altet avec 2 km de sable blanc et fin qui a reçu un drapeau bleu pour ses installations de qualité et d'accessibilité. Observez les oiseaux dans les réserves naturelles d'El Hondo et de Las Salinas, promenez-vous dans les palmiers, passez une journée au Rio Safari Park spécialisé dans l'élevage et les soins d'animaux exotiques et bien plus encore.

  • Réf de propriété: BRE190
  • Type: -Propriété-
  • Dimensions du tracé: 2,035 m2
  • Dimensions de la construction: 108 m2
  • Orientation: South
  • Année: 1984
  • SUMA: €200
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Newly refurbished country property

Newly refurbished country property

€220,000

Elche

Property Type: Finca
Beds 3 BedsBaths 2 BathsPlot 2035 m2 PlotBuild 108 m2 Build

Amenities Divider

  • Condition - Excellent
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Beautiful finca in the country on the way to Elche, which has been totally refurbished to a high standard. The plot is 2035 m2 south facing with habitation certificate. This lovely finca is all on one level and consists of three bedrooms one family bathroom with walk in shower and an outdoor WC
Fully fitted good size separate kitchen with white goods, separate living area with log burner and at the rear entrance to the house you have a courtyard which could also be made into another bedroom.  The property itself is 108 m2 with a lovely front patio for dining al fresco and chilling taking in the view. This wonderful finca is surrounded my fruit trees and friendly neighbours. The raised private pool is 6x4 with plenty of space for sunbathing and being sold partly furnished
You are out in the country but only 10 mins drive from La Marina beach, Elche and the nearest amenities. Ample room for lots of parking and a large outbuilding for storage of 11m2 and a separate one for logs. If you are looking for a property in the country, which is not too remote and sufficient garden to manage this is the one for youI strongly recommend a viewing!

La Marina’s major attraction is clearly its 11 kilometers of golden sandy beaches backed with sand dunes. The main beach at La Marina is Playa La Marina and is a Blue Flag awarded beach.
Alicante airport is only 20 minutes drive away. There is a choice of two airports to fly into, each being serviced by budget airlines. You can fly into either Alicante or Murcia airports

Enjoy a traditional Spanish experience by visiting the street markets which are held every Thursday and Sunday from 8am to 2pm. Here you will find stalls selling local produce including fruits, vegetables, leather goods such as handbags, shoes, belts and purses.


Guardamar del Segura, a much larger coastal town with great beaches.


To the north of La Marina is Santa Pola with its miles of sandy beaches and a large town centre.
Also just north of La Marina are lots of salt lakes such as Salinas del Brac del Port which create a very healthy atmosphere for people suffering from health problems such as allergies or arthritis.


Elche is a town rich in history and architecture. The grand museums and monuments, such as the Basillica de Santa Maria, contrast the hundreds of palm trees. The town’s cultural importance is characterised with the annual tradition La Nit de l’Albà which sees fireworks on the 13th August light up the night sky for almost an hour before falling into silence and then song. You have the wide beach of El Altet with 2km of fine white sand which was awarded with a blue flag for its quality and accessibility facilities. Bird watching in the Nature Reserves of El Hondo and Las Salinas, stroll through the palm trees, have a day at the Rio Safari Park which specialises in the rearing and caring of exotic animals and much more. 


 

  • Property Ref: BRE190
  • Type: Finca
  • Plot Dimensions: 2,035 m2
  • Build Dimensions: 108 m2
  • Orientation: South
  • Year: 1984
  • SUMA: €200
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions