LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa jumelée en Benijofar

Villa jumelée en Benijofar

From €211,900

Benijofar

Type de propriété: Villa jumelée
Lits 2 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 127 m2 TerrainConstruction 90 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Villas jumelées neuves et modernes de haute qualité à Benimar, Benijófar, au sud de la Costa Blanca. Il y a deux phases en cours de construction qui comprennent les éléments suivants: villas de deux chambres, deux salles de bains et trois chambres avec deux ou trois villas de salle de bains disponibles à la vente.

Ce sont de belles villas jumelées d'une surface de construction de 90 m2 sur un terrain de 127 m2. Lorsque vous entrez dans la propriété, il y a un grand salon-salle à manger, une cuisine américaine, deux (ou trois chambres), une salle de bains et une salle de bains familiale. Vous pouvez accéder à la terrasse et à la piscine depuis le salon par de grandes portes-fenêtres coulissantes. Vous avez une entrée sur la terrasse arrière via la chambre principale ou le chemin latéral.

Cette propriété comprend de nombreux extras dans le prix, tels que des stores électriques dans les chambres, des fenêtres à double vitrage, un éclairage LED partout à l'intérieur et à l'extérieur, la climatisation pré-installée, des armoires encastrées et la cuisine est livrée avec des unités, une hotte aspirante, de l'acier inoxydable évier et carreaux de porcelaine de haute qualité.

Le jardin a été créé suivant le style méditerranéen et il y a un parking hors route sur le terrain. La piscine fait 5x2,5 m2 et le solarium est en option.

Benijofar est bien relié à l'autoroute AP7, à 10 km de la plage et à 40 km de la capitale et de son aéroport. Géographiquement, il est situé au sud de la province d'Alicante. Sa position intermédiaire entre la côte et les villages de l'intérieur en fait un point de référence dans la région de Vega Baja.

BENIMAR est un quartier résidentiel très populaire avec son propre centre commercial et un tout nouveau centre commercial est en cours de construction avec un grand supermarché de 170 places de parking, qui se compose de bars, restaurants, magasins et même un vétérinaire, vous avez également un joli parc avec une aire de jeux pour enfants et un point d'eau, un grand parking et de nombreux sentiers pédestres / cyclables. Vous êtes à distance de marche de Rojales et de Benijofar et à seulement 10 minutes en voiture des belles plages dorées de Guardamar del Segura et à 30 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante. Vous êtes entouré de certains des meilleurs terrains de golf avec La Marquesa (Ciudad Quesada) et La Finca (Algorfa) étant les plus proches.

  • Réf de propriété: NB029
  • Type: -Villa jumelée-
  • Dimensions du tracé: 127 m2
  • Dimensions de la construction: 90 m2
  • Année: 2021
  • IBI: Pas disponible
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Modern semi-detached villa in Benijófar

Modern semi-detached villa in Benijófar

From €211,900

Benijofar

Property Type: Semi-Detached Villa
Beds 2 BedsBaths 2 BathsPlot 127 m2 PlotBuild 90 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Mountain Views
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

High quality new, modern semi-detached villas in Benimar, Benijófar, on the South of the Costa Blanca. There are two phases being built which comprise of the following: Two bedroom, two-bathroom villas and three bedroom with two or three bathroom villas available for sale.

These are beautiful semi-detached villas with a build area from 90 m2 on a plot from 127 m2. As you enter the property, there is a spacious living- dining room, open plan kitchen, two (or three bedrooms), en- suite and family bathroom. You can access the terrace and swimming pool area from the living room through large patio sliding doors. You have an entrance to the rear terrace via the master bedroom or the side path.

This property includes many extras in the price, such as electric window blinds in the bedrooms, double- glazed windows, LED lighting throughout internally and externally, pre-installed air conditioning, fitted wardrobes and the kitchen comes with units, extractor fan, stainless steel sink and high quality porcelain tiles.

The garden has been created following the Mediterranean style and there is off road parking on the plot. The swimming pool is 5x2.5 m2 and the solarium are optional.

Benijofar is well connected to the AP7 motorway, 10 km from the beach and 40 km from the capital and its airport. Geographically it is located to the South of the province of Alicante. Its intermediate position between the coast and the villages of the interior make it a reference point in the Vega Baja region.

BENIMAR is a very popular residential area with its own commercial centre and a brand new commercial centre is being built with a large supermarket with 170 spaces for parking, which consists of bars, restaurants, shops and even a vets, you also have a lovely park with a children's playground and water feature, plenty of parking and lots of walking/cycling paths. You are within walking distance to both Rojales and Benijofar and only 10 minutes’ drive from the beautiful golden beaches of Guardamar del Segura and 30 minutes’ drive from Alicante airport. You are surrounded by some of the best golf courses with La Marquesa (Ciudad Quesada) and La Finca (Algorfa) being the nearest.

  • Property Ref: NB029
  • Type: Semi-Detached Villa
  • Plot Dimensions: 127 m2
  • Build Dimensions: 90 m2
  • Year: 2021
  • IBI: N/A
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions