LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Rojales

Villa en Rojales

€296,750 €289,950

Rojales

Type de propriété: Villa
Lits 2 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 11800 m2 TerrainConstruction 200 m2 Construction

Agréments Divider

  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Cette belle villa individuelle moderne et unique est située à Rojales sur la Costa Blanca Sud, mais sur 11 800 m2 de terrain et avec une construction de 200 m2. Ce qui est très inhabituel de trouver une villa moderne sur un si grand terrain. Si vous cherchez à vivre ici ou à prendre votre retraite et que vous ne voulez pas être loin des commodités ou de l'aéroport, mais que vous souhaitez tout de même être à la campagne et en toute intimité, alors cette propriété est faite pour vous.

De chaque côté de la villa se trouvent des terres agricoles et le fermier en prend soin, mais la taille qui a été clôturée autour de la propriété est de 2500 m2.

La propriété a été conçue pour être une villa de deux ou trois chambres, elle en a deux, mais vous pouvez en faire une trois assez facilement, deux salles de bains étant toutes deux en-suite et aussi un WC. La chambre principale a une grande salle de bains avec double vasque, il y a aussi un espace pour avoir un dressing et une vue sur les montagnes, donc vous pouvez vous réveiller et voir le lever du soleil, la deuxième chambre a une salle de bains avec walk-in douche, face ouest et portes-fenêtres donnant sur la terrasse. Grande cuisine ouverte reliée à la salle à manger et au salon, avec de grandes portes-fenêtres et un grand débarras, la villa est très lumineuse et spacieuse et a été bien pensée. Beaucoup d'espace extérieur pour faire construire votre propre piscine privée, dans la direction de votre choix. À côté de la cuisine, vous avez un patio orienté à l'est avec une rampe extérieure. L'électricité se fait via des panneaux solaires sur le toit et le chauffage au sol dans toute la propriété est au gaz, avec son propre contrôle de température individuel dans chaque pièce.

Toutes les portes et fenêtres proviennent d'Allemagne et ont du verre de sécurité avec des fenêtres à système d'ouverture bidirectionnelle et des moustiquaires. L'isolation de la maison a été construite de sorte qu'en été, la maison est de 4 à 5 degrés plus fraîche et en hiver, elle est plus chaude. 

La propriété vaut bien une visite, c'est comme une toile vierge prête pour que vous y appliquiez votre propre cachet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rojales se trouve sur les rives de la rivière Segura où vous trouverez de nombreux itinéraires pédestres et cyclables, il est facile de se promener dans Rojales car vous revenez toujours à la rivière, avec sa grande roue hydraulique et ses sympathiques canards ! Il dispose d'une mairie et d'un office de tourisme, d'une piscine municipale extérieure, du théâtre Teatro Capital, d'un marché de rue tous les jeudis matin, d'un point de vue depuis l'emblématique moulin à vent restauré, des maisons troglodytes des artistes Cuevas del Rodeo et du parc aquatique Parque Acuático. Les fantastiques plages de sable de Guardamar à seulement 10 minutes. À moins de 5 minutes en voiture, vous trouverez l'urbanisation de Ciudad Quesada, dotée de toutes les commodités que vous recherchez. De plus, nous ne sommes qu'à 30 kms de l'aéroport d'Alicante et un peu plus loin de l'aéroport de Murcie.

  • Réf de propriété: BRE144
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 11,800 m2
  • Dimensions de la construction: 200 m2
  • Orientation: South
  • Année: 2019
  • SUMA: Pas disponible
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Modern detached villa in the country

Modern detached villa in the country

€296,750 €289,950

Rojales

Property Type: Villa
Beds 2 BedsBaths 2 BathsPlot 11800 m2 PlotBuild 200 m2 Build

Amenities Divider

  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Storage
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

This beautiful unique modern detached villa is located in Rojales on the Costa Blanca South, but on 11,800 m2 of land and with a build of 200 m2. Which is very unusual to find a modern villa on such a large plot. If you are looking to live here or retire and do not want to be far from amenities or the airport, but still would like to be in the countryside and total privacy, then this property is for you.   

To either side of the villa is farmland and the farmer takes care of it, but the size which has been fenced off around the property is 2500 m2.

The property has been designed to be a two/three bedroom villa, it has two, but you can make it into a three quite easily, two bathrooms both being en-suites and also a WC. The master bedroom has a large en-suite with double sinks, there is also space to have a walk in wardrobe and views of the mountains, so you can wake up and see the sunrise, the second bedroom has an en-suite with walk in shower, west facing and patio doors to the terrace. Large open plan kitchen connected to the dinning and living area, with large patio doors and a large storage room, the villa is very bright and spacious and has been well thought out. Plenty of outside space to have your own private pool built, in the direction of your choice. Off of the kitchen you have a patio which is East facing with an outside ramp. The electric is all via solar panels on the roof and the underfloor heating throughout the property is gas, with its own individual temperature control in each room.

All the door and windows are from Germany and have security glass with the windows having the two way open system and mosquito nets. The insulation of the house has been built so in Summer the house is 4-5 degrees cooler and in winter it is warmer.

The property is well worth a viewing, it is like a blank canvas ready for you to put your own stamp on it. Please do not hesitate to contact us for more information.

Rojales sits on the banks of the River Segura where you have lots of walking and cycling routes, it is easy to wander around Rojales as you always come back to the river, with its large waterwheel and friendly ducks! It has a townhall and tourist office, municipal outdoor swimming pool, the Teatro Capital theatre, a street market every Thursday morning, a viewing point from the iconic restored windmill, the Cuevas del Rodeo artists cave houses and the Parque Acuático water park. The fantastic sand beaches of Guardamar only 10 minutes away. Within 5-minute drive you will find the urbanisation of Ciudad Quesada, provided with all the amenities you may be looking for. Besides, we are only 30 kms from Alicante airport and a little further from Murcia airport.

  • Property Ref: BRE144
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 11,800 m2
  • Build Dimensions: 200 m2
  • Orientation: South
  • Year: 2019
  • SUMA: N/A
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions