LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Rojales

Villa en Rojales

€389,000

Rojales

Type de propriété: Villa
Lits 3 LitsToilettes 3 ToilettesTerrain 260 m2 TerrainConstruction 106 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Furnished
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Villa individuelle, golf de première ligne sur le parcours de golf de La Marquesa à Ciudad Quesada, Rojales, Costa Blanca Sud. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine américaine spacieuse, un salon-salle à manger, une chambre double en suite et un WC, ainsi que les escaliers intérieurs qui mènent au premier étage qui comprend deux chambres doubles et une salle de bains familiale. L'une des chambres a sa propre terrasse d'une superficie de 13 m2. Du premier étage, des escaliers extérieurs mènent au solarium privé de 23 m2 avec des vues spectaculaires sur le golf.

Cette fantastique propriété est livrée avec de nombreux extras: armoires encastrées, climatisation, meubles, électroménagers, buanderie, douche d'été et une piscine privée avec jacuzzi de 3,7x7m qui sont tous inclus dans ce prix!

Le jardin nécessite également peu d'entretien avec du gazon artificiel et des palmiers, avec un parking hors route, l'ambiance générale de cette propriété est très rustique, avec un intérieur en bois sombre, des poutres en bois sombres dans le salon, de jolis carreaux de sol rustiques et des salles de bains modernes avec averses de pluie. Le visionnement est fortement recommandé!

La propriété est également à distance de marche des bars, des restaurants, des boulangers, des supermarchés, de la salle de sport et des coiffeurs.

Ciudad Quesada relève de la ville de Rojales, elle est située à environ 8 kilomètres à l'intérieur des terres sur la Costa Blanca de Guardamar de la Segura.

Les aéroports d'Alicante et de Murcie sont tous deux à 50 kilomètres et la plage la plus proche est accessible en 10 minutes de route. Le centre-ville de Ciudad Quesada est bien fourni avec des magasins, des bars, des restaurants, un parcours de golf La Marquesa et son propre parc aquatique.

Il existe de nombreux parcours de golf de championnat au choix: Villamartin, Las Ramblas, La Finca et Campoamar sont les plus proches. Il y en a beaucoup d'autres à moins d'une heure de route.

La ville de Torrevieja et d'autres marchés à proximité sont ouverts tous les jours pendant les mois d'été.

Il y a une abondance de flamants roses et d'autres animaux sauvages sur les lacs salés. La région est considérée comme ayant un climat très sain. Les nombreuses plages Pavillon bleu de Torrevieja, Guardamar del Segura et Santa Pola sont toutes à moins de 15 minutes de route.

  • Réf de propriété: BRE140
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 260 m2
  • Dimensions de la construction: 106 m2
  • Orientation: South
  • Année: 2003
  • IBI: €223
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Front line golf detached villa in Rojales

Front line golf detached villa in Rojales

€389,000

Rojales

Property Type: Villa
Beds 3 BedsBaths 3 BathsPlot 260 m2 PlotBuild 106 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Furnished
  • Parking
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • Terrace
  • Utility Room

Description Divider

Detached villa, front line golf on La Marquesa golf course in Ciudad Quesada, Rojales, Costa Blanca South. On the ground floor there is a spacious open plan kitchen, living-dining room, en-suite double bedroom and a WC, along with the internal stairs that lead up to the first floor which boasts two double bedrooms and a family bathroom. One of the bedrooms have their own terrace with an area of 13 m2. From the first floor there are external stairs to the private solarium of 23 m2 with spectacular views of the golf course.

This fantastic property comes with a lot of extras: built-in wardrobes, air conditioning, furnished, white goods, utility room, summer shower and a private swimming pool with jacuzzi size 3.7x7m which are all included in this price!

The garden is also low maintenance with artificial grass and palm trees, with off road parking, the general feel to this property is very rustic, with dark wood interior, dark wooden beams in the living area, lovely rustic floor tiles throughout and modern bathrooms with rain showers. Viewing is highly recommended!

The property is also within walking distance to bars, restaurants, bakers, supermarket, gym and hairdressers.

Ciudad Quesada comes under the town of Rojales, it is located approximately 8 kilometres inland on the Costa Blanca from Guardamar de la Segura.

Alicante and Murcia airports are both 50 kilometers away and the nearest beach is within 10 minutes’ drive. The town centre of Ciudad Quesada is well provided with shops, bars, restaurants, a golf course La Marquesa and its own water park.

There are many championship golf courses to choose from: Villamartin, Las ramblas, La Finca and Campoamar are the closest. There are many more within an hour’s drive.

Torrevieja town and other markets nearby are open every day during the summer months.

There are an abundance of flamingos and other wildlife on the salt lakes. The area is considered to have a very healthy climate. The many Blue flag beaches of Torrevieja, Guardamar del Segura, and Santa Pola are all within 15 minutes’ drive.

  • Property Ref: BRE140
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 260 m2
  • Build Dimensions: 106 m2
  • Orientation: South
  • Year: 2003
  • IBI: €223
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions