LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Propriété en La Campaneta

Propriété en La Campaneta

€210,000

La Campaneta

Type de propriété: Propriété
Lits 4 LitsToilettes 3 ToilettesTerrain 1700 m2 TerrainConstruction 150 m2 Construction

Vidéo Diviseur

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Furnished
  • Heating
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • South West Facing
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Magnifique propriété avec annexe séparée dans le pays mais à seulement quatre minutes en voiture de la ville de La Campaneta, qui se trouve sur le chemin d'Orihuela, Costa Blanca Sud.
Cette finca est sur un terrain de 1700 m2 avec une construction de 150 m2 plus l'annexe qui fait 50 m2.
La maison principale dispose d'un salon spacieux et lumineux avec cheminée et cuisine ouverte avec tous les nouveaux produits blancs inclus. La cuisine comprend une salle à manger séparée avec des portes-fenêtres qui s'ouvrent sur la terrasse. La chambre principale dispose d'une salle de bains avec baignoire, puis de deux autres chambres doubles et d'une salle de bains familiale avec douche à l'italienne. Toutes les chambres ont des ventilateurs de plafond et la climatisation, y compris le salon et toutes les fenêtres ont des moustiquaires.
L'annexe qui a une construction de 50 m2 surplombe la piscine et dispose d'un grand salon avec cuisine américaine et d'une chambre avec une salle de douche attenante et des portes-fenêtres qui s'ouvrent sur le jardin.
La piscine mesure 8x4 mètres avec beaucoup d'espace pour bronzer et manger autour de la piscine. Vous disposez d'un portail électrique pour entrer dans la propriété où il y a suffisamment de place pour garer au moins cinq voitures, vous disposez également d'un espace barbecue et d'un petit solarium avec accès à l'arrière de la propriété. Cette belle finca est en excellent état et n'a eu qu'un seul propriétaire depuis sa construction en 2004. La propriété est entièrement légale avec un certificat d'habitation. S'il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez avoir une visite ou plus d'informations.

Orihuela est une grande municipalité couvrant une superficie de 365 km2 et est la capitale historique de la Vega Baja. La région peut être divisée en trois zones distinctes ; la campagne environnante et le réservoir de La Pedrera, la zone côtière connue sous le nom d'Orihuela Costa et la ville elle-même. Vous êtes à seulement 40 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante et à 25 minutes des belles plages Pavillon bleu de Guardamar del Segura.

Le centre historique d'Orihuela regorge de musées et d'édifices religieux. Même si vous n'êtes pas un amateur de musées, Orihuela vaut toujours le détour. Entrez dans le Casino avec son magnifique patio carrelé ou assistez à un concert ou jouez au Teatro Circo, promenez-vous au bord du Rio Segura qui traverse le centre-ville, découvrez le Palmeral Park, parcourez les boutiques, essayez les bars à tapas , visitez le marché du mardi ou du samedi matin, faites du shopping au centre commercial Ociopia ou promenez-vous dans le parc naturel de Pinar de Bonanza avec ses bancs de pique-nique et ses sentiers de randonnée.

Il y a une gare moderne à un peu plus d'1 km du centre historique. Vous pouvez soit arriver à Orihuela, vous garer dans une station plus calme sur la ligne ou prendre un train vers le nord, vers Alicante et Elche, ou vers le sud jusqu'à Murcie, puis au-delà.

  • Réf de propriété: BRE252
  • Type: -Propriété-
  • Dimensions du tracé: 1,700 m2
  • Dimensions de la construction: 150 m2
  • Orientation: West
  • Année: 2004
  • SUMA: €242
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Country house with separate annex

Country house with separate annex

€210,000

La Campaneta

Property Type: Finca
Beds 4 BedsBaths 3 BathsPlot 1700 m2 PlotBuild 150 m2 Build

Video Divider

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Furnished
  • Heating
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Solarium
  • South West Facing
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Wonderful property with separate annex in the country but only four minutes drive to La Campaneta town, which is on the way to Orihuela, Costa Blanca South
This finca is on a plot of 1700 m2 with a build of 150 m2 plus the annex which is 50 m2
The main house has a spacious bright living area with log fire and open plan kitchen with all brand new white goods included, off of the kitchen you have a separate dining area with patio doors that open up on the terrace. The master bedroom has an en-suite with a bath, then two more double bedrooms and a family bathroom with a walk in shower. All bedrooms have ceiling fans and air conditioning including the living area and all windows have mosquito nets
The annex which has a build of 50 m2 over looks the swimming pool and has a large living area with open plan kitchen and one bedroom with an en-suite shower room and patio doors that open out into the garden
The swimming pool is 8x4 metres with plenty of room for sunbathing and dining around the pool area. You have an electric gate to enter the property where there is enough room to park at least five cars, you also have a barbecue area and small solarium with access at the rear of the property. This beautiful finca is in excellent condition and has only had one owner from when built in 2004. The property is all legal with a habitation certificatePlease contact us if you would like to have a viewing or more information. 

Orihuela is a large municipality covering an area of 365 km2 and is the historical capital of the Vega Baja. The region can be split into three distinct zones; the surrounding countryside and the La Pedrera Reservoir, the coastal area known as the Orihuela Costa and the city itself. You are only 40 minutes drive from Alicante airport and 25 minutes from the beautiful blue flag beaches of Guardamar del Segura. 

The historical centre of Orihuela is packed with museums and religious buildings. Even if you are not a museum lover, Orihuela is still worth a visit. Pop into the Casino with its beautiful tiled patio or see a concert or play at the Teatro Circo, enjoy a walk beside the Rio Segura which runs through the middle of the city, discover the Palmeral Park, browse the boutique shops, try the tapas bars, visit the Tuesday or Saturday morning market, shop at the Ociopia Shopping Centre or take a drive to the Pinar de Bonanza Natural Park with its picnic benches and hiking routes.

There is a modern train station just over 1 km from the historical centre. You can either arrive into Orihuela, parking at a quieter station on the line or catch a train north, to Alicante and Elche, or south to Murcia and then beyond.

  • Property Ref: BRE252
  • Type: Finca
  • Plot Dimensions: 1,700 m2
  • Build Dimensions: 150 m2
  • Orientation: West
  • Year: 2004
  • SUMA: €242
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2021 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions