LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Daya Vieja

Villa en Daya Vieja

From €238,000

Daya Vieja

Type de propriété: Villa
Lits 3 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 165 m2 TerrainConstruction 160 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Terrace

Description Divider

Charmants chalets de trois chambres à Daya Vieja. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine américaine, une salle à manger avec portes à la piscine, une chambre double avec sa propre salle de bains et une toilette. Au premier étage se trouvent les deux chambres restantes, une salle de bains et une terrasse privée de bonne taille. Les parcelles font 165 m2 et la surface construite est de 160 m2. Tous les chalets disposent de belles terrasses, de piscines privées, d’un jardin à faible entretien et d’un parking. En option, vous pouvez avoir un solarium. Il ya beaucoup d’espace extérieur pour profiter d’un repas avec votre famille et vos amis, et bronzer près de la piscine. 

Les maisons sont construites selon les dernières tendances et les qualités élevées, et seront prêtes pour la livraison en 2020. Parmi les qualités suivantes: armoires intégrées, volets électriques, portes intérieures peintes en blanc avec poignées en acier inoxydable, menuiserie en aluminium de la même couleur avec double vitrage et une couche d’isolation, une entrée principale avec une porte de sécurité, plafonds lisses et murs, pré-installation du système de climatisation, chauffage économe en énergie, les salles de bains avec éviers et leurs meubles , miroir et verre de douche, une piscine privée et un espace de stationnement. Les maisons sont à distance de marche de la zone de loisirs.

La place centrale du village de Daya Vieja a une église, l’hôtel de ville et une plate-forme futuriste qui fait une spirale autour des palmiers. Il y a aussi un centre culturel dans l’ancien château d’eau, une variété de bars et restaurants, et une piscine municipale pour un usage public. Les villages voisins sont Daya Nueva et Almoradí. Sans oublier les terrains de golf à proximité et les nombreuses promenades pour aller faire une balade à pied ou à vélo.

En outre, il est à seulement 15 minutes en voiture des plages dorées de Guardamar del Segura, et à 30 minutes de l’aéroport d’Alicante.

  • Réf de propriété: NB010
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 165 m2
  • Dimensions de la construction: 160 m2
  • Année: 2021- 2022
  • SUMA: Pas disponible
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Beautiful detached villas in Daya Vieja

Beautiful detached villas in Daya Vieja

From €234,000

Daya Vieja

Property Type: Villa
Beds 3 BedsBaths 2 BathsPlot 165 m2 PlotBuild 160 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Parking
  • Private Terrace
  • Solarium
  • Terrace

Description Divider

Beautiful detached 3 bedroom villas in Daya Vieja. On the ground floor you have an open plan kitchen, living and dining area with doors to the swimming pool, a double bedroom with en-suite and a toilet. Upstairs there are two double bedrooms, a family bathroom and a good size private terrace. The plot is from 165 m2 with a build of 160 m2. All villas have beautiful terraces with own private pools, a low maintenance garden and off street parking. As an option you can have a solarium. There is plenty of outside space to enjoy a meal with your family and friends, and sunbathe by the pool.

The villas are being built to a very high standard and will be ready in 2020. Here are some of the qualities: Built-in wardrobes, electric blinds, interior doors painted white with stainless steal handles, aluminum exterior carpentry same colour with double glazing and thermal break, main entrance door with security lock, smooth paint on ceilings and walls, pre-installation of air conditioning, heater heat pump low consumption, bathrooms with sink, base cabinet, mirror and shower screen, private pool and parking space. The properties are within walking distance to amenities. 

The central square in the village of Daya Vieja contains the church, the town hall and a futuristic viewing platform which spirals around a cluster of palm trees. It also has a cultural centre in the old water tower, a selection of bars and restaurants and an outdoor swimming pool which everyone can pay to use during the Summer. Next to Daya Vieja you also have the adjacent village called Daya Nueva and Almoradi. Not forgetting the wonderful selection of golf courses you have in the area and many walking and cycle paths.

You are also only 15 minutes drive from the beautiful golden beaches of Guardamar del Segura and 30 minutes drive from Alicante airport. 

  • Property Ref: NB010
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 165 m2
  • Build Dimensions: 160 m2
  • Year: 2020
  • IBI: N/A
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2020 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions