LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Propriété en Daya Vieja

Propriété en Daya Vieja

€399,950

Daya Vieja

Type de propriété: Propriété
Lits 4 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 10070 m2 TerrainConstruction 243 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Central heating
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private pool
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Belle propriété de campagne à la périphérie de Daya Vieja à distance de marche des bars et des restaurants. Cette fabuleuse finca dispose de quatre chambres doubles toutes de plain-pied, de deux salles de bains dont une attenante, les deux salles d'eau avec sèche-serviettes et deux des chambres ont des portes-fenêtres donnant sur la magnifique piscine et la terrasse. Grand couloir à l'entrée de la propriété et une cuisine séparée lumineuse et spacieuse qui s'ouvre sur le salon/salle à manger avec poêle à bois. Escalier intérieur menant au solarium avec rangement et vue fantastique sur la montagne.


La propriété est sur un terrain de 10,070 m2 et une construction de 243 m2 avec un balcon à 360º, construit en 2005. À l'extérieur près de la piscine, vous avez un grand coin cuisine extérieur avec deux barbecues, gaz et charbon, également un espace de détente, cette finca est livrée avec des poulets, vous obtiendrez donc vos beaux œufs frais tous les jours et il y a aussi un avery avec des tourtereaux. Des portes électriques lorsque vous entrez dans l'allée menant à la maison, avec suffisamment de place pour au moins dix voitures, y compris l'abri de voiture également à côté de la propriété, vous avez plus de terrain qui n'est pas utilisé, mais qui peut être utilisé pour les terres agricoles/animaux domestiques.

Les extras de cette propriété sont : la climatisation, un poêle à bois, des moustiquaires, un grand parking, des armoires encastrées, un portail d'entrée électrique, une piscine privée 10x5, sécurisée pour les animaux domestiques,, les poules et les oiseaux et sont vendus partiellement meublés.


Cette propriété est à la campagne mais à distance de marche du village, vous avez donc le meilleur des deux mondes, qui vaut certainement le détour pour apprécier pleinement cette magnifique propriété. N'hésitez pas à nous contacter pour une visite.


La place centrale du village de Daya Vieja contient l'église, la mairie et une plate-forme d'observation futuriste qui s'enroule autour d'un groupe de palmiers. Il dispose également d'un centre culturel dans l'ancien château d'eau, d'une sélection de bars et de restaurants et d'une piscine extérieure accessible à tous en été. À côté de Daya Vieja, vous avez également le village adjacent appelé Daya Nueva et Almoradi. Sans oublier la merveilleuse sélection de terrains de golf que vous avez dans la région et de nombreux sentiers pédestres et cyclables.
Vous êtes également à seulement 15 minutes en voiture des belles plages dorées de Guardamar del Segura et à 30 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante.

  • Réf de propriété: BRE343
  • Type: -Propriété-
  • Dimensions du tracé: 10,070 m2
  • Dimensions de la construction: 243 m2
  • Orientation: East
  • Année: 2005
  • SUMA: €1350
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Beautiful country property

Beautiful country property

€399,950

Daya Vieja

Property Type: Finca
Beds 4 BedsBaths 2 BathsPlot 10070 m2 PlotBuild 243 m2 Build

Amenities Divider

  • A/C
  • Central heating
  • Close to Shops
  • Condition - Excellent
  • En-suite
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private pool
  • Solarium
  • Storage
  • Terrace

Description Divider

Beautiful country property on the outskirts of Daya Vieja with walking distance to bars and restaurants.  This fabulous finca has four double bedrooms all on ground level, two bathrooms one being an ensuite, both wet rooms with heated towel rails and two of the bedrooms have patio doors out onto the magnificent pool area and terrace. Large hallway upon entering the property and a bright and spacious separate kitchen which opens out into the living/dining area with log burner. Internal stairs up to the solarium with storage and fantastic mountain views. 
The property is on a plot of 10,070 m2 and a 243 m2 build with a 360º wrap around balcony, built in 2005. Outside by the pool you have a large outside kitchen area with two barbecues, gas and coal, also a chill out area, this finca comes with chickens, so you would get your lovely fresh eggs every day and there is also an avery with love birds. Electric gates as you enter the drive up to the house, with enough room for at least ten cars including the car port also along side the property you have more land which is not being used, but can be used for farmland/pets. 
Extras with this property are: Air conditioning, log burner, mosquito nets, plenty of parking, fitted wardrobes, electric entrance gate, gas central heating, private pool 10x5, secure for pets, chickens and birds and being sold partly furnished. 
This property is in the country but walking distance to the village, so you have the best of both worlds, certainly worth a viewing to fully appreciate this wonderful property. Do not hesitate to contact us for a viewing!

The central square in the village of Daya Vieja contains the church, the town hall and a futuristic viewing platform which spirals around a cluster of palm trees. It also has a cultural centre in the old water tower, a selection of bars and restaurants and an outdoor swimming pool which everyone can pay to use during the Summer.  Next to Daya Vieja you also have the adjacent village called Daya Nueva and Almoradi. Not forgetting the wonderful selection of golf courses you have in the area and many walking and cycle paths.
You are also only 15 minutes drive from the beautiful golden beaches of Guardamar del Segura and 30 minutes drive from Alicante airport. 

 

  • Property Ref: BRE343
  • Type: Finca
  • Plot Dimensions: 10,070 m2
  • Build Dimensions: 243 m2
  • Orientation: East
  • Year: 2005
  • SUMA: €1350
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions