LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Villa en Benferri

Villa en Benferri

€229,500

Benferri

Type de propriété: Villa
Lits 4 LitsToilettes 2 ToilettesTerrain 553 m2 TerrainConstruction 235 m2 Construction

Vidéo Diviseur

Agréments Divider

  • A/C
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Storage
  • Terrace
  • Urbanisation

Description Divider

Belle propriété individuelle, à seulement 45 minutes de la côte, à 5 minutes en voiture de la ville d'Orihuela et à seulement 5 minutes en voiture de l'autoroute AP7, ce qui la rend à seulement 30 minutes en voiture d'Alicante et de l'aéroport de Murcie. Cette propriété de quatre chambres à Benferri se trouve sur Benfis Park, un quartier très haut de gamme, entouré de grandes villas individuelles privées et de diverses nationalités.

Cette propriété dispose de 2 entrées, une au rez-de-chaussée qui se compose de trois chambres doubles, d'une grande salle de bain avec baignoire et douche séparées, d'un salon et de nombreux rangements avec placards et escaliers intérieurs jusqu'au niveau supérieur qui s'ouvre sur un grand coin salon avec cheminée à bois, chambre double, salle de douche, cuisine entièrement équipée, salle à manger et l'entrée directe au niveau supérieur a un joli balcon vitré, idéal pour ce soleil d'hiver. Le jardin est facile à entretenir avec son propre système d'irrigation pour les différents arbres fruitiers, abricotier, cerisier, raisin et orange, barbecue en brique, coin repas couvert au bord de la piscine privée 10x5 avec espace pour bronzer et douche extérieure. Le terrain est de 553m2 et 235m2 de construction, construit en 2004. Vous pouvez faire un logement séparé au rez-de-chaussée avec sa propre entrée. Cette propriété est livrée avec de nombreux extras : moustiquaires, climatisation, panneaux muraux chauffants, partie meublée, électroménager, deux placards de rangement et auvents à l'extérieur. C'est un prix exceptionnel et vaut bien une visite!

Orihuela est une grande municipalité couvrant une superficie de 365 km2 et est la capitale historique de la Vega Baja. La région peut être divisée en trois zones distinctes ; la campagne environnante et le réservoir de La Pedrera, la zone côtière connue sous le nom d'Orihuela Costa et la ville elle-même. Vous êtes à seulement 40 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante et à 25 minutes des belles plages au drapeau bleu de Guardamar del Segura.
Le centre historique d'Orihuela regorge de musées et d'édifices religieux. Même si vous n'êtes pas un amateur de musées, Orihuela vaut toujours le détour. Entrez dans le Casino avec son magnifique patio carrelé ou assistez à un concert ou jouez au Teatro Circo, promenez-vous le long du Rio Segura qui traverse le centre de la ville, découvrez le Palmeral Park, parcourez les boutiques, essayez les bars à tapas , visitez le marché du mardi ou du samedi matin, faites du shopping au centre commercial Ociopia ou rendez-vous en voiture au parc naturel de Pinar de Bonanza avec ses bancs de pique-nique et ses sentiers de randonnée.
Il y a une gare moderne à un peu plus d'1 km du centre historique. Vous pouvez soit arriver à Orihuela, vous garer dans une gare plus calme sur la ligne ou prendre un train vers le nord, vers Alicante et Elche, ou vers le sud vers Murcie, puis au-delà.

  • Réf de propriété: BRE259
  • Type: -Villa-
  • Dimensions du tracé: 553 m2
  • Dimensions de la construction: 235 m2
  • Orientation: East
  • Année: 2000
  • SUMA: Pas disponible
  • Frais de communauté: Pas disponible
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2022 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Beautiful corner detached villa

Beautiful corner detached villa

€229,500

Benferri

Property Type: Villa
Beds 4 BedsBaths 2 BathsPlot 553 m2 PlotBuild 235 m2 Build

Video Divider

Amenities Divider

  • A/C
  • Heating
  • Mountain Views
  • Parking
  • Part-furnished
  • Private Terrace
  • Private pool
  • Storage
  • Terrace
  • Urbanisation

Description Divider

Beautiful detached property, only 45 minutes from the coast, 5 minutes drive from Orihuela town and only 5 minutes drive from the AP7 motorway which makes it only 30 minutes drive from Alicante and Murcia airportThis four bedroom property in Benferri is on Benfis Park, Orihuela, Costa Blanca South, a very up market area, surrounded by large private detached villas and various nationalities. 

This property has 2 entrances, one on the ground floor which consists of three double bedrooms, large bathroom with separate bath and shower, living room and ample storage with fitted wardrobes and internal stairs up to the upper level which opens out into a large sitting area with log fireplace, double bedroom, shower room, fully fitted kitchen, dining area and the entrance direct to the upper level has a lovely glassed in balcony area, ideal for that Winter sunshine. The garden is easy to maintain with its own irrigation system for the various fruit trees, apricot, cherry, grape and orangebrick barbecue, covered dining area by the 10x5 private pool with space for sunbathing and outdoor shower. The plot is 553m2 and 235m2 build, built in 2004. You could make the downstairs separate accomodation with own entrance. This property comes with many extras: mosquito nets, air conditioning, heated wall panels, part furnished, white goods, two storage cupboards and awnings outside. This is an exceptional price and well worth a viewing! 

Orihuela is a large municipality covering an area of 365 km2 and is the historical capital of the Vega Baja. The region can be split into three distinct zones; the surrounding countryside and the La Pedrera Reservoir, the coastal area known as the Orihuela Costa and the city itself. You are only 40 minutes drive from Alicante airport and 25 minutes from the beautiful blue flag beaches of Guardamar del Segura.

The historical centre of Orihuela is packed with museums and religious buildings. Even if you are not a museum lover, Orihuela is still worth a visit. Pop into the Casino with its beautiful tiled patio or see a concert or play at the Teatro Circo, enjoy a walk beside the Rio Segura which runs through the middle of the city, discover the Palmeral Park, browse the boutique shops, try the tapas bars, visit the Tuesday or Saturday morning market, shop at the Ociopia Shopping Centre or take a drive to the Pinar de Bonanza Natural Park with its picnic benches and hiking routes.

There is a modern train station just over 1 km from the historical centre. You can either arrive into Orihuela, parking at a quieter station on the line or catch a train north, to Alicante and Elche, or south to Murcia and then beyond.

  • Property Ref: BRE259
  • Type: Villa
  • Plot Dimensions: 553 m2
  • Build Dimensions: 235 m2
  • Orientation: East
  • Year: 2000
  • SUMA: N/A
  • Community Fees: N/A
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2022 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions