LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Appartement en Almoradi

Appartement en Almoradi

€56,950

Almoradi

Type de propriété: Appartement
Lits 2 LitsToilettes 1 ToilettesConstruction 60 m2 Construction

Agréments Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Parking
  • Condition - Excellent
  • Mountain Views

Description Divider

Bel appartement au deuxième étage avec ascenseur situé en bordure de la ville animée d'Almoradi sur la Costa Blanca avec une belle vue sur la montagne, l'appartement se compose de deux chambres doubles, une salle de bains et une cuisine entièrement équipée avec four, plaque de cuisson, réfrigérateur-congélateur, machine à laver et lave-vaisselle, salon de bonne taille avec salle à manger avec air conditionné, ventilateurs de plafond et un balcon hors du salon. Vous avez également le choix entre deux belles piscines communes sur le toit avec beaucoup d'espace pour les bains de soleil, des douches et un barbecue, également avec cette propriété, il y a un espace de stationnement souterrain, idéal pour garder votre voiture en sécurité lorsque vous êtes loin de la propriété .

Tellement inclus dans ce magnifique appartement fermé, idéal pour une maison de vacances ou pour des vacances à un prix fantastique!

À distance de marche de toutes les commodités et très central, un grand supermarché est à seulement 5 minutes à pied ainsi que le centre médical.

Almoradi est une assez grande ville espagnole, elle offre toutes les commodités nécessaires comme des magasins, des bars, des restaurants, des banques, des écoles et des médecins. Il y a quelques jolies places où les habitants d'Almoradi se rassemblent, il y a aussi une forte proportion de bars à tapas et de restaurants, servant principalement une cuisine traditionnelle.

Almoradi est situé à seulement 15 minutes en voiture de la côte de Guardamar del Segura, avec ses longues plages de sable, ses dunes de sable et ses forêts de pins, et une charmante promenade. Il est également à moins de 40 minutes en voiture de l'aéroport d'Alicante et de la ville avec ses excellents commerces.

Les plages immaculées au drapeau bleu de Santa Pola et Torrevieja sont à une courte distance en voiture. Almoradi bénéficie d'étés très chauds et d'hivers doux et, de ce fait, est devenu une destination de relocalisation populaire pour de nombreux Européens.

  • Réf de propriété: BRE110
  • Type: -Appartement-
  • Dimensions de la construction: 60 m2
  • Orientation: North-East
  • Année: 2010
  • IBI: €200
  • Frais de communauté: €360
Impression carte d'agent
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous n'enverrons jamais du spam!

© Droits d'auteur 2017 - 2021 Benigest | Politique relative aux cookies | Politique de confidentialité
Alimenté par BlueMoon Solutions

LISTINGVIEW_MAIN.PHP

Apartment in Almoradi

Apartment in Almoradi

€56,950

Almoradi

Property Type: Apartment
Beds 2 BedsBaths 1 Baths

Amenities Divider

  • A/C
  • Close to Shops
  • Communal Parking
  • Condition - Excellent
  • Mountain Views

Description Divider

Lovely apartment on the second floor with a lift located on the edge of the bustling town of Almoradi on the Costa Blanca with lovely Mountain View’s, the apartment consists of two double bedrooms, a bathroom and fully equipped kitchen including oven, hob, fridge freezer, washing machine and dishwasher, good size living room come diner with air conditioning, ceiling fans and a balcony off of the living room. You also have a choice of two lovely communal pools on the roof with plenty of room for sunbathing, showers and a barbecue area, also with this property there is an underground parking space, ideal for keeping your car safe and secure when away from the property.

So much included in this wonderful lock up and leave apartment, ideal for a holiday home or for holiday let’s at a fantastic price!

Walking distance to all amenities and very central, a large supermarket is only 5 minutes walk away as well as the medical center.

Almoradi is quite a large Spanish town, it offers all the necessary amenities like shops, bars, restaurants, banks, schools and doctors. Everything you need for a home away from home. There are some pretty squares where Almoradi locals congregate, there is also a high proportion of tapas bars and restaurants, mainly serving traditional cuisine.

Almoradi is situated just 15 minutes drive from the coast of Guardamar del Segura, with its long sandy beaches, sand dunes and pine forests, and a charming promenade. It is also less than 40 minutes drive from Alicante airport and city with its fine shopping facilities.

The pristine blue flag beaches of Santa Pola and Torrevieja are just a short drive away. Almoradi enjoys very hot summers and mild winters and due to this has become a popular relocation destination for many Europeans.

  • Property Ref: BRE110
  • Type: Apartment
  • Orientation: North-East
  • Year: 2010
  • IBI: €200
  • Community Fees: €360
Print agent card
Zoopla
A Place in the Sun
Currencies Direct
Costa del Home

Sign up for our newsletter.

We'll send you a confirmation email, and we never, ever send spam!

© Copyright 2017 - 2020 Benigest | Cookie policy | Privacy policy
Powered by BlueMoon Solutions